AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän. - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Dim 27 Jan - 17:10
in search of the celestial player.
Elijah & Danaän
Danaän était peut-être imprudente mais pas inconsciente ni stupide. Avec son père ils avaient rempli bon nombre de contrat et elle avait déjà eu l’occasion de tester ses forces et ses limites face à de grands dangers. Elle savait qu’elle n’était pas sans défense quand bien même elle ne pourrait rien contre la meneuse des ailes infernales. Mais la lâcheté n’était pas dans sa nature, si elle devait mourir en se confrontant à elle, elle l’aura au moins fait pour une cause qu’elle jugeait juste. Elle était prête à courir le risque, ce n’était pas de l’inconscience mais une sorte de ferveur. Elle avait bien assez vu ce qui se passait pour comprendre que les choses ne pouvaient que s’envenimer et même en restant cacher, rien ne garantissait sa survie, alors autant aller fièrement au-devant du danger et peut-être que son courage lui vaudrait un peu de considération, du moins c’est ce qu’elle espérait. « Appelle ça comme tu veux, je n’en démordrai pas pour autant, ma décision est prise. » Elle espérait d’ailleurs qu’en s’adressant directement à Céleste, elle aurait plus de chances de mettre rapidement un terme à cette folie. Et au vue de la réaction de Nyx il avait espéré qu’elle soit à la recherche de quelqu’un d’autre, de quelqu’un de moins dangereux. Mais ils l’étaient tous à leur manière, même Lech devait l’être, elle n’en doutait pas. « Oui c’est elle que je cherche, elle est sans nul doute la plus dangereuse, mais c’est aussi elle qui est à la tête de ce cortège alors c’est peut-être le moyen le plus rapide de cesser ce carnage. Les monstres ont tous les droits de vouloir se venger, mais pas à ce prix. » Elle était excédée par les paroles de Nyx et le ton qu’il employait, cette façon qu’il avait de l’infantiliser. Elle n’était pas stupide encore une fois et elle avait compris toute la gravité de la situation. Elle l’exaspérait, c’était évident, mais qu’importe si cela ennuyait le vampire, elle avait l’intention de se prêter à ce jeu mortel à ses risques et périls quoi qu’il en pense. Cela dit, elle ne s’était pas attendu à ce qui propose de l’accompagner. Elle posa les mains sur les hanches, arquant à son tour un sourcil. Que pouvait-il bien en avoir à faire de son sort après tout ? Elle n’était qu’une petite mortelle, un moustique qui s’évertuait à tourner autour de son oreille pour l’ennuyer sans cesse alors cela aurait été une belle occasion de se débarrasser d’elle et de ses questions incessantes. Son regard se reporta sur l’horizon alors que les raisons de sa soudaine implication restaient un mystère des plus frustrants pour la barde. Mais ce n’était finalement pas si important, et surtout, il y avait plus urgent. Il voulait l’aider et elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle soupira avant de laisser ses bras retomber le long de son corps, Jaskier venant se poser sur son épaule après s’être assuré que les alentour était toujours sans danger. « Je te remercie. Vraiment... Je ne suis pas stupide, je sais que mes chances de réussite son minces et que mes chances d’y passer ne cessent d’augmenter… Alors merci pour ton aide. J’imagine que c’est un atout non négligeable de rencontrer Céleste avec quelqu’un qui la connaît. » Elle n’était pas de ces personnes fières qui refuse une aide lorsqu’ils en avaient besoin, alors elle était sincèrement reconnaissante. « J’ai fouillé deux quartiers de fond en comble et mais sans résultat, tu as une idée d’où elle pourrait se trouver ? »
© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37464
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän. - Page 2 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Dim 27 Jan - 17:57
in search of the celestial player.Tu savais qu’elle n’était ni idiote ni une enfant. Elle avait les marques d’un entraînement de rigueur lorsqu’elle était plus jeune et les connaissances de quelqu’un qui en avait vu lourd. Tu comprenais absolument pourquoi elle tenait à faire cela, dans quel but, mais tu ne pouvais t’empêcher de trouver ça inconscient. Les Ailes n’avaient jamais montrées une once de clémence dans leur vie ensemble, que ce soit pour leur semblables ou pour les autres, tu le savais très bien et tes contacts aussi le savaient. Tu comprenais parfaitement sa décision et tu trouvais ses intentions plus que pures et tu appréciais cette pureté et cette compréhension vis-à-vis de ce qui se passait et tu aimerais pouvoir en faire autant mais tu n’étais pas autorisé à la tradition. Puisque tu ne voulais participer à la traque, tu étais simplement spectateur de l’enfer qui se déroulait en ces lieux. C’était difficile, de rester là, spectateur d’un cauchemar qui déferlait sur la ville comme un torrent aquatique. Tu tournais tes iris vers elle, soupirant doucement. Elle avait énormément d’espoir, trop pour ne pas finir désillusionnée, car c’est ce qui allait arriver. Elle allait finir par perdre tout espoir quand elle rencontrera Celeste car elle, elle n’avait que l’espoir de la vengeance et de la dureté qui l’accompagnait comme un boulet à la cheville. « Je déteste d’avoir à briser tes espoirs Danaän, mais elle n’arrêtera rien. Elle est l’instigatrice de ce carnage et elle se nourrit de cette vengeance, elle ne l’arrêtera que quand elle sera satisfaite. » Tu lui faisais bien comprendre ce que tu pensais de cet événement par le biais de de tes mots. Tu n’approuvais pas cette manière de faire, utiliser la violence pour faire passer un message, ce n’était pas toujours la meilleure des idées. En tout cas, ici, ça ne l’était pas à tes yeux. La ville allait finir traumatisée, peut-être en ruines, et dans le meilleur des cas, les monstres seraient juste crains et pas chasser, mais ça ne tu ne pouvais le garantir. Il n’y avait aucune garantie sur le sort de vos espèces. Tu comprenais la vengeance, ce besoin d’être entendu afin de faire passer un message, et de venger ceux qui avaient perdu la vie inutilement, mais de là à créer des traques contre des innocents ? Ca te semblait beaucoup trop similaire aux évènements de Cintra, ce n’était pas normalement, ce n’était pas bon et tu espérais vraiment cela cesserait rapidement, que tout revienne à la normal. Mais en attendant, tu allais partir à la chasse de Celeste avec la barde, en espérant qu’elle ne cherche ni à la tuer, ni à te tuer par la même occasion. Elle s’en fichait, elle, des exiles, elle était toujours sur la route et quand bien même, ça ne la gênerait probablement pas pour revenir dans les lieux où elle était exilée. Alors annihiler ta vie ? Tu n’étais qu’un pion dans son grand schéma. Il ne fallait aucunement se fier à elle, elle était dangereuse, destructrice et tout ce qui lui importait était la vengeance. Même Red paraissait moins avide de cette vengeance et de ce besoin destructeur. C’était terrifiant, à n’en point douter. « Ne me remercie pas, Danaän. » Tu soufflas avant de plonger ton regard dans l’horizon, essayant d’annihiler la vague de doute qui te submergeait à l’idée de partir à la recherche de la femme vampire. « Je ne sais pas si je serai un atout. J’aimerais te dire que je pourrai l’être, mais je n’en sais rien. Nous… Nous nous sommes quittés en mauvais terme. Il se pourrait qu’elle ait l’envie de me tuer et elle ne s’en gênera pas. » Tu soupiras, rappelant les mauvais souvenirs dans ta boîte crânienne. En soit, les souvenirs n’étaient pas viciés, mais vraiment… Si tu avais su, tu aurais gardé tes mains pour toi et ta bouche close. Mais non. C’était Celeste. Tu jetas un coup d’œil à la jeune femme à tes côtés tandis que tes bras se croisaient contre ton torse. « Elle aime la puissance. Elle aime se sentir puissante, j’imagine qu’il faut chercher un endroit suffisamment haut pour qu’elle puisse voir toute la ville. »
©️ 2981 12289 0
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän. - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mar 29 Jan - 0:25
in search of the celestial player.
Elijah & Danaän
« Il n’y a pas tant d’espoir à briser, mais je dois quand même essayer, jouer le jeu… Je dois au moins essayer… » Elle ne savait pas comment mieux plaider sa cause auprès de Nyx. Elle sentait qu’il comprenait ses intentions et c’était tant mieux, mais il persévérait à condamner sa naïve chasse aux monstres. Danaän avait peut-être pris sur elle de porter un poids bien trop lourd sur ses épaules, de porter sans doute seule le sort des humains et non-humains de Novigrad. Mais peut-être que d’autres qu’elle avaient décidé de relever le défi des traditions des ailes, elle l’espérait en tout cas. Que ce soit pour leur protection ou leur demander de partir, elle espérait ne pas être la seule.

Mais à présent, de son côté, elle ne l’était plus. Elle sentit le poids sur ses épaules s’alléger. La présence de Nyx ne garantissait pas sa victoire, mais s’il consentait à la protéger, elle survivrait au moins une journée de plus. Alors bien sûr que si elle le remerciait, c’était la moindre des choses puisque lui aussi allait maintenant au-devant du danger par sa faute, son initiative. Elle ne lui avait pas demandé son aide, il l’a lui donnait alors elle était plus que reconnaissante. Tous deux étaient inquiets, c’était évident et la tension était palpable mais maintenant plus que jamais, Danaän ne pouvait pas sombrer dans la peur de la confrontation à venir. Elle afficha un léger sourire, tentant une nouvelle fois de dédramatiser cette situation critique par un ton qui se voulait léger. « Quoi ? Tu es partis au petit matin sans lui dire au revoir ? » C’était nul, mais elle n’avait rien trouvé de mieux. Elle ne savait même pas s’ils avaient été amant, c’est une supposition qu’elle avait eu devant la manière qu’avait Nyx d’évoquer leurs adieux. Après tout, elle était barde, elle connaissait toutes les manières de dire ou d’omettre une rupture.

Après ce trait d’humour foireux, elle reprit son sérieux, elle était bien obligée. Céleste aimait la puissance, c’était prévisible vu sa manière de contrôler des hordes de monstres qu’elle avait jurés de libérer et d’asservir la ville. Danaän regarda son corbeau du coin de l’œil et l’animal sembla tout de suite comprendre ce que la jeune femme voulait. Depuis qu’elle avait rencontré une magicienne à Aretuza, elle entrainé ses pouvoirs psychiques avec Jaskier, les résultats étant grandement facilités par leur complicité naturelle depuis leur rencontre. Le corbeau s’envola donc pour partir en éclaireur et elle se retourna vers le vampire aux bras croisés. « Commençons par aller au nord de la ville dans ce cas, ça semble être la meilleure option. »

La jeune barde partie devant sans plus de cérémonie, s’assurant qu’il la suivait, marchant de telle manière à ce qu’il puisse atteindre son niveau sans courir. Elle sourit alors en se remémorant leur partie de Gwynt. Il l’avait gagné après tout, il aurait pu lui demander n’importe quoi, il aurait pu lui demander de renoncer. Bien sûr elle ne l’aurait pas fait, mais cette éventualité la fit sourire malgré tout. « Dis-moi… Qu’est-ce que tu gagnes à m’aider ? On risque tous les deux le courroux de Céleste maintenant, alors pourquoi ? » Demanda-t-elle finalement, ne supportant plus que ses raisons de risquer sa vie avec elle soient un mystère.
© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37464
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän. - Page 2 Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Mar 29 Jan - 10:06
in search of the celestial player.Danaän plaidait sa cause à tes yeux, et même si tu continuais de dire que c’était une mauvaise idée, et ça l’était, tu ne pouvais t’empêcher de trouver ça héroïque de sa part, de braver ainsi le châtiment des Ailes pour essayer, ne serait-ce qu’essayer de sauver la ville et ses habitants. Tu ne pouvais pas le faire toi, rien que par peur des représailles, ta tête étant déjà en tête de liste pour Celeste, c’était bien suffisant à tes yeux. « Je comprends, même si je trouve ça toujours aussi dangereux. » Même avec toi à ses côtés, la ville demeurait aussi peu sûre en terme de sécurité, les dangers grouillant à chaque coin de ruelles, derrière les fenêtres fermées et les portes closes, les monstres se cachaient dans les ombres, dans la moindre petite obscurité, prêts à faire craquer leurs griffes contre la chaine humaine ou non-humain, avec cette anticipation qui datait de millénaires. Tu pouvais même avouer que l’envie était tentante, tes griffes te démangeant. Bien sûr, c’était l’occasion de te venger, de venger ceux qui étaient morts en vain, l’occasion rêvée de perdre un peu de ton contrôle pour devenir ce que tu avais toujours été : un monstre. L’occasion rêvée de faire valoir ton droit de vie ou de mort sur autrui, celui qui t’était offert avec ton essence. Tu ne pouvais cependant pas céder à la mélodie et te laisser aller, tu ne pouvais laisser la violence et la colère venir t’encercler dans le seul but que tu avais des affaires inachevées. Tu soupirais à la tentative d’humour de Danaän. Tu aurais aimé que ce soit que ça, mais non. Avec Celeste, tu avais été un amant presque exemplaire si ce n’est que pour toi, ça n’avait été que du sexe. Tu pensais bêtement que c’était ce qu’elle voulait aussi, tout le monde disait d’elle qu’elle était imprenable, que son cœur était froid comme la glace et que l’amour n’avait rien à faire dans sa vie. Tu y avais cru, bêtement. Alors forcément, quand la barde commençait à avoir des attentions vis-à-vis de toi qui sortaient de l’ordinaire, tu commenças ta longue descente pour t’extirper de ses griffes. Seulement, elle n’était pas stupide, elle avait très vite compris et la dispute qui s’en était suivie avait fait gronder les monstres à la ronde. Un combat de domination, elle était possessive, comme de nombreux vampires, et elle t’avait réclamée comme sien alors qu’en aucun cas ce n’était le cas. Surprise, tu avais pris tes affaires et tu étais parti sous ses hurlements. Tu te trouvais toujours dans des situations qui échappaient à ton contrôle, surtout qu’avec les vampires… C’était bien différent. Alors, quand elle apprit, elle eut le malheur d’apprendre que tu avais tué ton frère, tu avais reçu sa visite avant que tu ne partes en direction de Novigrad. Les flammes dans ses yeux étaient réelles, brûlantes et tu ne l’avais pas écouté, partant sur les routes, le deuil dans le cœur. « Si seulement ce n’était que ça, crois moi, ça serait beaucoup plus simple. » Mais votre passif était tel qu’il ne pouvait être oublié, surtout quand tu devais partir à sa chasse avec la barde. Tu ne pouvais absolument pas raconter cette histoire à la barde, car ça jouerait en sa défaveur, et encore plus sur la tienne, et ça t’obligerait de parler de ton fratricide et tu… n’étais pas prêt pour ça. Oh que non. La barde n’avait pas besoin de le savoir et tu ne voulais pas qu’elle le sache. Tu hochas machinalement la tête quand elle te proposa d’aller au nord, et tu sifflas doucement pour faire apparaître Asphodel non loin. La créature se posa sur ton bras et tu lui murmuras quelques mots pour qu’il aille sillonner les cieux et qu’il te rapporte comment allait tes proches. Tant que vous ne rentriez pas dans le cœur de la ville, tout devrait aller. Tu dépassas aisément la jeune femme quand elle posa sa question. « Je suis là, non ? C’est tout ce qui compte. Pourquoi tiens-tu à savoir ? J’ai dit que j’allais t’aider à trouver Celeste, pas que j’allais me présenter à elle et crois moi je ne le ferais, je tiens encore à ce qui me reste de vie. Et au vu de notre passé commun, elle n’hésitera probablement pas à finir nos histoires ce soir si je me présente à elle. » Et puis bon, le courroux de Celeste, tu l’avais déjà alors un peu plus, un peu moins. Mais pour être franc, tu allais rester à l’écart à partir du moment où tu sentirais sa présence. C’était trop dangereux. Seulement, tu ne pouvais décemment pas laisser Danaän y aller toute seule non plus. Alors, tu faisais la moitié du chemin.
©️ 2981 12289 0
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[NUIT DES MONSTRES] in search of the celestial player ; ft. Danaän. - Page 2 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mer 30 Jan - 13:21
in search of the celestial player.
Elijah & Danaän
Malgré ce qu'il disait, Danaän était rassuré d'avoir Nyx à ses côtés. Elle avait été témoins de la cruauté des hommes, des chasseurs de sorcières qui à bien des égards étaient plus condamnables que les sorceleurs qui tuent pourtant les monstres déchaînés aujourd'hui. Un sorceleurs, plus que de simplement traquer les monstres, les connaît, ce mets presque à leur place pour les comprendre, elle en était certaine. Alors bien qu’ils soient certainement l'ennemi jurés des monstres, ils étaient aussi certainement les êtres les plus proches d'eux. Pas forcément dans leur monstruosité, mais dans la manière dont ils étaient marginalisés. Danaän avait en cela qu'elle avait à cœur de comprendre les monstres et leur fonctionnement avant de les condamner, mais elle n'avait certes pas la force et les réflexes d'un sorceleurs alors quoi qu'il en dise, avoir Nyx à ses côtés était rassurant dans ses rues désertées par la vie des hommes et aux prises avec l'enfer d'une vendetta stérile. Les habitants qui n’avaient pas fui  se cachaient ou alors étaient déjà l'objet de jeu macabre et cruel. Elle ne voulait pas finir ainsi mais elle ne pouvait pas partir.  

Le vampire n'était manifestement pas réceptif à son humour douteux, c'était compréhensible. Mais elle se fit la réflexion que malgré tout ce qu’ils s’étaient dit, ou plutôt toutes les réponses qu'il avait bien voulu lui donner, leurs rapports ne s'étaient pas améliorés pour autant. C'était frustrant de constater qu'il demeurait aussi froid et distant malgré le fait qu'elle ait prouvé qu'elle n'était pas une menace, qu'elle ne briserait pas la confiance qu'il avait bien voulu placer en elle consciemment ou non. Elle ne pouvait pas dissimuler, son agacement, sa déception devant cette absence de réponse. Le vampire s'évertuant à lui faire comprendre que sa vie était bien compliquée, qu'elle l'avait visiblement toujours était et qu'elle ne cesserait de l'être. De son côté, elle avait choisi la facilité. La facilité de ne pas trop se poser de questions, de ne se morfondre qu'en un certain lieu qu'avec une certaine personne, une certaine pierre tombale. Elle n'allait pas jeter sur les autres le poids de ce qu'elle avait vécu, mais elle ne le laissait pas transparaître plus que de raison, plus que ce dont son corps était déjà le témoins. Chez le vampire, ses tourments semblaient transpirer par chaque pore de sa peau, elle pouvait le sentir quand bien même il voulait le lui cacher.

Mais ce n'était pas le moment dans une énième introspection forcée que Danaän semblait provoqué malgré elle à chacune de leur rencontre. Elle se dit qu'un jour elle aimerait pouvoir discuter plus légèrement avec lui, sans que leurs paroles soient alourdies par des souvenirs ou des hantises. Elle passa donc sur le sujet de la relation qu'avait pu avoir Nyx avec Céleste, elle était de toute manière bien trop fatiguée pour se lancer dans une énième confrontation pour avoir des réponses qu'elle n'avait aucune légitimité à obtenir. Elle commençait à comprendre qu'il n'avait aucune intention de se confier à elle, ni même peut-être de la considérer un jour ne serait-ce en allier. Cela l'attristait, sincèrement, car ce n'était plus seulement sa curiosité maladive qui alimentait ses questions, mais un réel intérêt pour la personne du vampire. Mais elle n'y pouvait rien, pas pour l'instant en tout cas et peut-être jamais.

Elle revu le corbeau qui aurait pu étriper le sien, mais cette fois il n'était plus question d'affrontement, en tout cas pas entre eux alors elle ne s'en inquiéta pas, au contraire admirative devant la beauté de l'animal. Mais il était bien trop imposant à son goût, Jaskier passant plus facilement inaperçu que l'oiseau de Nyx, en tout cas, bien plus inaperçu que le détenteur originel de ce nom, à n'en point douter. En cela, il ne le portait pas très bien, mais tout comme le ménestrel, son corbeau lui apporté soutien et réconfort dans une vie bien solitaire.

Ils prient ainsi la route pour aller plus au nord de la ville, peut-être commencerait-il par le Dornal avant de se diriger vers le pont Grégoire. De par la symbolique de ces lieux, ils représentaient assurément une puissance qui pourrait convenir à la vampire. Mais encore une fois, en marchant, sa curiosité avait été trop grande et elle avait eu le vain espère d'avoir une réponse. Décidément, c'était toujours pareil avec lui, tout était si compliqué... Elle soupira excédé par sa réponse. Ne pouvait-il pas au moins une fois arrêter d'être autant sur la défensive avec une petite humaine de rien du tout qu'il pouvait briser d'un claquement de doigt ? « Soit ne me dit rien... » Lança-t-elle en tentant de dissimuler sa frustration quant au silence perpétuel du vampire. Elle non plus n'avait pas envie de voir Céleste, elle le devait alors s'ils avaient un passif, pas étonnant qu'il cherche à la fuir. « Et très bien, j'irais la voir seule, je comprends que tu n'aies pas envie de la voir. Mais je voulais simplement savoir ce qui pouvait te motiver à risquer de la croiser dans ce cas, surtout pour une personne qui pourrait tout aussi bien ne pas exister pour ce que ça changerait dans ta vie. Hormis plus de paix bien-sûr » Elle était réaliste quant à ses excès de curiosité et la consternation qui en découlait. Alors oui elle aurait voulu savoir pourquoi. Elle ne pouvait pas le forcer à parler, ne le voulait pas ; Elle voulait que cela vienne de lui, qu’il l’autorise à se rapprocher un peu. Mais elle allait finir par perdre espoir et il aurait gagné.

Elle n'ajoute rien de plus, laissant un silence trop rare s'installer entre eux et malgré toute sa soif de parole. Ils parcourent prudemment les rues de Novigrad, Danaän restant à l'affût malgré la présence d'un protecteur imprévue. Elle cherchait Jaskier du regard lorsqu'il disparaissait trop longtemps derrière un toit, inquiète de la savoir trop loin, mais il revenait toujours, croassant en cas de danger. C'est l'un de ces sons qui alerta la jeune femme qui se cacha dans un réflexe, dos contre un mur pour échapper aux champs de vision d'un groupe d'angara dansant gaiment en brandissant la tête sanguinolente d'un homme portant un heaume de chausseur de sorcière.

La jeune femme tenta de calmer le rythme effréné de son cœur. La situation était bien trop pesante pour elle comme pour quiconque et sa fatigue tout comme son désarroi étaient certainement bien visibles sur son visage.
© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: