AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire.
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 20:27
Un Nain dans toute sa splendeur,
mais quand même différent des autres
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Magni Barbe-de-Bronze

ft. John Rhys-Davies
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Barbe-de-Bronze ; prénom: Magni ; âge: 48 ; lieu de naissance: Mahakam ; lieu d'habitation: Novigrad ; date de naissance: 15 Novembre 1226   ; race: Nain ; profession: Mercenaire ; situation amoureuse: célibataire ; situation financière: Modeste ; orientation sexuelle: Femmes ; groupe: Militaire

you're a storyteller
Poursuis ton rêve, ne te laisse pas influencer.

Peu de nains sortent de la montagne pour découvrir de nouveaux horizons. Ce qui ne fut pas mon cas ! Dès mon plus jeune âge, je souhaitai découvrir la cité et par la suite le monde. Mes parents ne toléraient pas mon envie d'aventures, ils souhaitaient que je reprenne la forge familiale qui faisait la célébrité de notre famille. Mais je sentais que mon destin était ailleurs : je me devais de voir autre choses que ces chaînes montagneuses. Très vite, j'ai décidé de suivre un entrainement, afin d'apprendre à manier la hache. Le jour de mes 20 ans, j'ai annoncé à ma famille que je m'étais engagé dans l'armée naine. Mon rêve allait pouvoir se poursuivre mais pas comme je l'espérais... J'étais souvent de garde en ville et je patrouillais de temps à autre autour de la cité. Je fus très vite lassé de cette vie et je décida de quitter mon poste. Je pris mes affaires et je me suis décidé à partir la où mes jambes seraient capables de m'emmener. Ne sachant que me battre, j'opta pour la vie de mercenaire.
Les années passèrent, mes voyages continuaient, l'argent rentraient et la bière me rassasiaient. J'aimais ma vie actuelle. Je voyais tout ce qu'il y avait à voir : monstres, paysages, personnes, villes,...
Pendant 20 ans j'ai voyagé et l'activité ne me déplaisait guère. Cependant l'âge commençait à me rattraper. Mon arrêt suivant décida du lieu où j'allais investir dans mon chez moi : Novigrad.

state of mind
Le Nain pur souche... tout de même cool.

Que dire ? Magni est un nain : il aime l'argent, la bière et taper sur des trucs. Le classique si on peut dire !
Mais au fond, il est quand même différent de la plupart de ses semblables. Comme les siens, Magni possède un tempérament agressif dans un lieu inconnu, dans une auberge ou avec de mauvaises gens, il est tout autant difficiles en affaires : l'argent, c'est sacré pour un nain !
Malgré cela, Magni donne facilement sa confiance aux personnes non-naines (sauf les elfes, il ne faut pas rêver non plus !).
Ce que les gens pensent des nains, Magni s'en moque un peu : il connaît la réputation de son peuple dans le monde, mais faites attention à vous ! Ne parlez pas mal des nains en sa présence : cela signerait votre arrêt de mort !

Si vous souhaitez apprendre quelque petite chose de plus sur Magni, voici les grandes lignes :
-Ne parlez pas d'argent ou de bière devant lui si vous tenez à votre bourse !
-N'essayez pas de l'entourlouper dans des affaires foireuses ou autre : votre vie serait alors en danger.
-Si vous êtes son ami, vous aurez beaucoup de chance ;)
-Ne pensez pas qu'il est débile : il se souvient de tout ! Il tient même un livre qu'il nomme le Dammaz Kron, alias le livre des rancunes, pour savoir qui lui a causé du tort.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Un nain mercenaire se doit d'avoir une bonne forme physique ! Les nains ne s’intéressent pas ou peu à la magie. Mon plus ? Je suis petit mais costaud !
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Mes journées se résument souvent à aller dans des tavernes ou des auberges. Etant un habitué dans chacune d'elle, si un boulot pourrait me convenir je suis tout de suite contacté. J'ai un planning pour chaque jour : je suis dans une des tavernes ou auberges pendant la journée et je change le lendemain.
Ensuite si je trouve un boulot, je voyage le temps qu'il faut et j'empoche la mise ! Ensuite je rentre à Novigrad et je reprend ma routine.

(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire - mention à supprimer) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? Je suis un ancien militaire donc je possède ma propre arme : deux haches forgées par mon père et une hachette en cas de besoin. Ses armes sont parfaites pour moi : à la fois légère, facile d'usage et redoutable.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? J'estime qu'il faut rendre la justice comme il se doit et non pas profiter de son rang pour cracher sur le peuple. Je pense que des militaires sont avant tout destiné à aider le peuple, ce que je fais de ma vie de mercenaire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Aucun
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Non
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? A part aller à la taverne et m'occuper de mes armes et armures, je me promène souvent quand je n'ai pas de travail afin de faire des rencontres ou d'aider des personnes dans le besoin.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Mouvementé, Stable, Paisible.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Je ne pense pas à la destinée, je me contente de suivre le chemin tracé par mes pas.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis Yxyra ! (le pseudo est compliqué, je sais on me le dit toujours ^^). Je suis un grand joueur de RPG (MMO,J,...) et je fais également des JDR ! Ce forum je l'ai découvert grâce à Elerinna et ça m'a bien plu ! J'espère faire de belle rencontre ici ! A bientôt dans ce monde fantastique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35515
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Lun 18 Fév - 20:43
Bienvenue à toi (pas petit) nain ! Ravie de te voir ici avec ce personnage qui promet des rps bien sympa !

Evidemment, je viendrais gratter un lien.

Et bravo pour ta fiche Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 1246740532
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42851
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Lun 18 Fév - 20:51
Un nouveau membre et un nain avec la tête de Gimli qui aime l'or et la bière mais pas les elfes, j'adore !!!! saute de joie Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 1246740532

Bienvenue parmi nous !!! J’espère que tu te plaira sur le forum et qu'on trouvera un petit lien avec mes personnages ;) Ma petite Danaän se fera une joie de partager une petite peinte avec lui ! Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 169868504
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37374
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Lun 18 Fév - 20:52
Bienvenue à toi, sire nain ! Ravie de t'avoir parmi nous pour cette folle aventure !
Je dois d'abord dire, avant tout de chose, que j'adore ton personnage (déjà parce que c'est un nain, et les nains sont excellents) & qu'il sera fort probable que je vienne quémander un lien dans un futur proche Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 2968368153

Ensuite, ta fiche me semble au poil donc n'hésite pas à poster là où il faut pour que je puisses te valider si ta fiche est effectivement finie !

Enfin bref ! j'espère que tu te plairas parmi nous et que les aventures seront intéressantes, mais ça, je n'en doute pas une seule seconde Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 391820783

à nouveau, bienvenue à toi ! Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. 391820783
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24052
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Magni Barbe-de-Bronze -- Le Nain mercenaire. Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Lun 18 Fév - 21:45
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

La première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ne fait que commencer car il te faut un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
Bienvenue à bord !
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: