AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25575
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Ven 27 Déc - 16:02
Once you gaze into the relentless darkness, all that lurks within it can see you too.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mirage Stormbringer

ft. Gemma Arterton
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Tu es née de Stormwall, fille du comte et de la comtesse d’une cité-état d’Hakland portant l’insigne d’un dragon blanc, mais tu es connue comme Stormbringer aujourd’hui, un nom qui te sied particulièrement bien et que tu portes avec une certaine fierté ; prénom: Tu es née Soma, un prénom accordée par ta mère sous les conseils de sa propre mère, mais le jour où tu choisis de suivre la voie comme étant ta vocation, tu décidas de l’oublier pour te faire appeler Mirage, un prénom comme un mot qui constitue bien l'arme que tu peux être ; âge: 30 ans, physiquement comme biologiquement; lieu de naissance: Tu es née dans une des nombreuses cité-état d’Hakland, la terre des anciens exilés et colons, reliant la mixité et l'émergence culturelle dans une harmonie presque parfaite ; lieu d'habitation: Nul part, tes pas te menant plus régulièrement dans les auberges sur la Voie ; date de naissance: tu es née le 13 avril 1245, sous les doux rayons printaniers ; race: Humaine, à l'origine, bien qu'aujourd'hui, tu sois considérée comme une mutante, ce que tu es et ce que tu assumes pleinement ; profession: Sorceleuse de l'école du rat, te battant tous les jours contre la réputation d'imposteur qui pèse sur le dos de cette école méconnue et peu appréciée par ceux qui la connaissent des rumeurs qui courent sur son dos ; situation amoureuse: Célibataire au cœur fermé, glacé par les chaînes de la perte d'un enfant, l'esprit fermé par une vengeance froide et par une dévotion pour des dieux dont tu évites de douter ; situation financière: Tu n'es pas matérialiste mais tu es assez proche de ton argent et tu cumules aisément les contrats ce qui fait que ton compte à la banque Vivaldi est régulièrement alimenté ; orientation sexuelle: Bisexuelle, te fichant bien de qui tu souhaites "utiliser" pour assouvir les plaisir hormonaux qui surviennent parfois. Toutefois, la question ne se pose guère plus ses temps-ci, tu souhaites de moins en moins que ton corps mordu par les flammes soit visible, préférant le garder couvert et le plus éloigné possible des regards ; groupe: Sorceleur, parmi ceux dont la population a besoin cruellement mais n'hésite à cracher dessus. Une triste réalité.

you're a storyteller
Do you know what it’s like to leave everything behind, your home, loved ones, to head deep into the wilds, perhaps never to return ?




get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Tu as toujours été fascinée par la magie mais tu n’as jamais été mage et tu ne le seras jamais. Tu as appris, pendant longtemps, comment faire les signes des sorceleurs sans pouvoir tirer de leur puissance, du moins, jusqu’au jour où tu passas l’épreuve des herbes qui te donna de nombreuses compétences en plus, dont la possibilité de rendre ses signes réels, ainsi que des sens plus aiguisés, un peu plus de force et d’endurance, rien de grandiose. Tu maîtrises assez mal igni et yrden, mais quen n’a plus de secrets pour toi tandis que tu es encore en apprentissage pour aard et axi. Tout ce que tu possèdes en termes de compétences aujourd’hui, tout ceci est dû à l’entraînement rigoureux que tu as eu pendant des années sans ses compléments qui ne viennent qu’assurer ton titre. Tu ne sais te battre qu’avec trois armes et tu ne viendras jamais prétendre être polyvalente. Tu ne sais utiliser que les lances, le fléau et l’arc – et encore, tu apprends toujours. Tu n’es pas mauvaise au corps à corps mais ta stature et ton manque de musculature est généralement un problème, même si tu es agile et relativement rapide
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Plus jeune, tu rêvais de pouvoir suivre les nombreuses expéditions d'archéologues partant traquer les ruines et les artefacts cachés sous le sable d'Hakland et de Korath. Tu rêvais aussi d'être une assez bonne cavalière pour faire partie de la garde montée d'Hakland, et aujourd'hui... Ces rêves se sont brisés, même si tu crois toujours en l'espoir de pouvoir rejoindre Korath ou Hakland pour en découvrir ses secrets, et tu n'as guère plus que des réminiscences de rêve d'enfant. Aujourd’hui, tu arbores avec fierté le médaillon d’une école qui est pourtant dénigrée par nombre de sorceleurs. Tu traques les contrats qui passent pour les remplir avec la rigueur que l’on t’a enseignée, autant des contrats pour des monstres que pour des humains. Tu sais que la limite est fine entre sorceleur et mercenaire et pourtant, tu t’en fiches, tu ne te prives pas d’or pour la bien-pensance humaine.
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? A proprement parlé, tu ne possèdes pas d’épée en argent parce que contrairement à tes pairs, tu as énormément de mal avec les épées et autres armes de ce type, que ce soit un fleuret ou un espadon. Tu ne sais maîtriser que le sabre, et encore, ta maîtrise est encore subsidiaire. Non, toi… Les armes que tu maîtrises sont les lances, de presque n’importe quel type. Tu ne saurais dire d’où t’es venue cette passion pour cette arme longue et parfois lente, mais tu aimes ces armes et c’est celles que tu maîtrises. Ainsi, tu possèdes une pertuisane de petite taille – pour sa catégorie en tout cas – en acier possédant une lame triangulaire à la pointe nord et une plus petite au sud, avec sur la première une double lame circulaire horizontale. Pour ce qui est de l’argent, c’est une hallebarde que tu possèdes et que tu portes à ton dos, le manche est en bois mais les larmes sont forgées dans l’argent, se découpant en une première pointée vers le nord avec une autre double suivant la lignée de la première mais dans le sens arrière. La pointe du bâton est également doublée d’une lame pointue à son bout, plus petite, avec deux autres larmes circulaires juste avant. Tu as obtenu la hallebarde de la part de ton mentor qui la fit forger exprès une fois ton épreuve des herbes passée, comme pour te féliciter d’avoir tenue l’épreuve. Nul besoin de dire que celui qui touche à ton arme risque de voir la pointe lui effleurer le menton, si ce n’est plus. Toutefois, tu ne te contentes pas de ces lances, même si elles sont bien suffisantes, mais tu as appris à manier d’autres armes dont certaines que tu gardes avec toi. La première est un petit fléau d’arme que tu gardes à ta ceinture, dont le boulet est un mélange entre l’acier et l’argent, sa brutalité contrastant avec la force subtile des armes d’hast. Tu utilises un arc fait de bois d’orme, et tu le laisses généralement sur la selle de ton cheval, n’en ayant que rarement l’utilité. Toutefois, tu gardes sur toi un couteau et un crochet, comme tout sorceleur, pour te dépatouiller des trophées de monstre.  
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? A l’origine, tu ne connaissais rien de plus des sorceleurs que ce que tu pouvais trouver dans tes livres : des mutants, des êtres à la frontière entre les différents mondes : les anciennes races, les nouvelles races et les monstres. Tu voyais en eux un rôle de médiateur des plus subtile et des plus compliqué qu’il convenait de maîtriser avec soin. Tu n’avais pas d’opinion précise à ce sujet… Aujourd’hui, ton rôle est celui de ce médiateur, un rôle que tu refuses d’endosser, préférant tuer pour quelques couronnes plutôt que de réellement te poser les questions de neutralité. Ainsi va la vie, tu viens à dire.  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Tu possèdes un visage des plus banales, marqué par quelques taches de rousseur apparaissant au soleil et des cheveux bruns dont les reflets cuivrés apparaissent sous les rayons de l’astre solaire. Du reste.. Tu es banale. Toutefois, si on se penche un peu sur la peau de ton visage on peut voir, sous la rangée de cils inférieurs, une petite ligne de points noirs, presque imperceptibles, tout comme, sur ton cou, on peut voir quelques points blancs. Des tatouages provenant d’un rituel que tu as fait à ta majorité. Le reste de ton corps, ceci dit, est généralement camouflé sous ton armure (armure que tu as faite fabriquée sur mesure, avec des matériaux et un patron que tu avais choisi), et tu préfères cela, pour pouvoir mieux camoufler tes cicatrices. Des cicatrices de guerre mais également de brûlure qui sillonnent ton corps, dont une partie a disparue lors de l’épreuve des herbes. Tu as également, dans la paume de ta main gauche, la marque au fer d’un soleil, ainsi qu’un tatouage d’anneau noir avec un point noir dessous et ce sous chaque ongle de chaque doigt. Après avoir choisi de prendre l'école du Rat plutôt que la vipère, tu choisis de te faire tatouer une vipère entourant ton biceps gauche. Cependant, tu ne retires que très rarement tes gants et sont, ainsi, rarement vus. Tu ne possèdes, en bijoux, que le médaillon de l’école du rat, ainsi que trois anneaux d’argent à l’oreille droite et quatre à l’oreille gauche, ainsi qu’une pièce que tu as fait percée pour pouvoir l’ajouter à un collier que tu enroules généralement autour de ta ceinture.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Si tu suivais absolument ton statut de sorceleuse de l’école du rat, tu aurais probablement l’animal totem comme compagnie, mais ce n’est pas le cas. Cependant non, tu aimes aller à contre-courant et tu récupéras alors un faucon lanier quand il n’était encore qu’un tout petit, il y a de ça un an ou deux et ce dernier ne te quitte guère depuis, répondant toujours lorsque tu siffles. Tu le nommas Unger, un patronyme qui sied particulièrement bien à ce volatile chasseur. Tu as également récupérée une jument, pure race de Zerrikania, il y a de ça trois ans quand elle était encore toute jeune, que tu as choisi autant pour sa vitesse que pour l’affinité que tu as eu avec elle au moment de ta rencontre avec elle. Sa robe est d’un marron clairsemé, presque similaire à du beige, tandis que son crin est similaire à du noir de jais. Tu l’appelas Mist, un nom simple et aisé à souffler.  
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Tu ne fais pas grand-chose, au fond, en dehors de ton travail. Tu n’as guère d’activité que l’on pourrait qualifier de favorites tant elles sont juste des extensions de ce que tu fais déjà. Tu aimes monter à cheval, chose que tu sais faire depuis que tu es toute petite et que tu fais admirablement bien, comme si cela était inné. Ainsi, tu aimes à te balader sur le dos de ta jument, à juste observer les paysages qui passent sous tes yeux. Tu aimes la chasse, tu aimes la traque, qu’elle soit animale, monstrueuse ou humaine d’ailleurs, tu aimes l’adrénaline qui vient au moment de viser et de laisser la flèche partir d’entre tes doigts, même quand tu te loupes. Tu aimes également le fisstech, bien que tu n’en sois pas une consommatrice régulière, il t’arrive d’en prendre un peu, juste pour les rêves lucides que tu as lors de ses prises. Tu aimes également les quelques rares instants de répit autour du feu ou dans une taverne, bière à la main et au bord des lèvres où tu abats quelques cartes sans réellement savoir leur utilité, juste pour le plaisir de la compagnie ou du jeu, éphémère. Parmi tout ça, tu possèdes quelques passe-temps plus secrets que tu ne dévoiles que peu. Tu aimes lire, que ce soit des ouvrages théoriques ou des contes sur le monde ou des rapports de voyageurs ou encore des romans à l’eau de rose ou terrifiants. Cependant, considérant ton rêve d'enfance que tu n'as pas oublié, tu es passionnée par l'histoire et l'archéologie, et encore plus des civilisations anciennes et éteintes, ainsi, tu adores encore plus tomber sur des ouvrages qui traitent des différentes hypothèses archéologiques et historiques de lieux tels que Korath ou encore Hakland, parmi tant d'autres. Tu sais que si tu as un jour l'occasion de suivre une expédition à Korath, tu n'hésiteras que peu. Tu aimes coudre aussi, et il n’est pas rare de te voir, assise dans un coin, en train de rapiécer ou d’améliorer la selle de ta jument ou encore certaines de tes chemises. Plus rare encore, à moins que ce ne soit dans l’intimité d’une pièce, tu aimes chanter, doucement. Ce ne sont que de vieilles chansons de ton pays natal, des petites sonnettes qu’il t’arrive de ressortir doucement alors que tu as ta pipe entre tes doigts ou un livre. Il t’arrive aussi de chanter, tout doucement, lors d’un combat. Mais ce sont des moments rares que tu trouveras toujours le moyen de renier. Étonnement, également, tu aimes à participer à des soirées (en ayant pris soin de couvrir chaque cicatrice, chaque marque que tu refuserais que l’on voit), que ce soit des banquets sauvages ou des soirées plus distinguées où ta part féminine aime à revenir pour quelques heures. Tu n’es pas aussi associable que tu en as l’air.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Malédiction. Renouveau. Brume.
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Ton opinion et ta croyance vis-à-vis de la destinée est quelque peu mitigée. Certains événements font pencher la balance vers le oui tandis que d’autres vers le sens inverse, ainsi… Tu demeures profondément perplexe par rapport à la réalité de ceci. A l’inverse, tu crois dur comme fer aux dieux que l’on t’a éduqué à croire, une partie de ton éducation que personne n’a pu déconstruire. Ce sont les dieux de ta terre natale qui, au final, sont très similaires à ceux priés par les insulaires de Skellige, et il n’est pas rare de te voir faire quelques légers sacrifices en leur honneur ainsi que des rituels annuels pour leur rendre grâce.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chut. Vous savez que je n'arrêterai jamais. Chuuuuuuuut.
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 27 Déc - 17:06
Bienvenu à toi Ô future dame de mon cœur ! xD

Ce personnage defonce tellement.....
J'ai trop hâte de rp avec toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35530
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Ven 27 Déc - 17:53
MAIS QUELLE FANTASTIQUE CRÉATURE Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 3587120418
Franchement, tout absolument tout est fabuleux. L'histoire est hyper originale, elle est tellement douce et forte à la fois, ta plume est franchement superbe (comme d'habitude mais bon voilà xD) et c'est un immense plaisir d'avoir recueilli son rejeton parce que...
Non je déconne, Elerinna va la tuer si elle revient pas rapidement le chercher Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2340236867 Sorceleuse ou pas Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2340236867
Enfin en tout cas j'ai hâte de la lire en rp et je viendrai t'en gratter un, évidemment Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2640334360
BEAUCOUP DE LOVE SUR TOI ET CE NOUVEAU PERSONNAGE Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2270492092
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42866
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 28 Déc - 23:46
Ralalala... Que dire, que dire ? Première fois que je découvre intégralement (ou presque) un personnage de ton crue et comme toujours je suis sous le charme ! Ta plume est toujours aussi agréable à lire et ton personnage est juste tellement attachant et intéressant ! Comme toujours j'ai hâte de lire ses aventures et les liens vont s'imposer évidemment (enfin si tu veux bien Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 696016664)

Bref, en un mot comme en cent BIENVENUE une fois de plus avec ce personnage que j'aime déjà d'amour ! Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2862203121
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Stormbringer
Not your lucky day.
Mirage Stormbringer
Race Race : Humaine, mais mutante
Habite à Habite à : Nul part. Tu as un pied à terre à Toussaint, mais tu es plus souvent sur la voie.
Couronnes Couronnes : 25575
Messages Messages : 63
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. Tumblr_mr52avECsV1rjsdgho8_250
Not your lucky day.
Dim 29 Déc - 10:17
Merci à vous pour ces petits mots adorables ! J'ai très hâte de rp avec vous toutes et de nous trouver pleins de liens qui vont dépoter à fond ! Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2270492092

bref, merci encore et ravie de voir que ce personnage vous a plu ! Mirage Stormbringer ‡ fear swallows you before you have a chance to make sense of it and darkness becomes a part of who you are. 2862203121
Mirage Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: