|
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | | Elijah Nyx CaedreachThe Crow : right hand of secret lust Race : Vampire Supérieur |  Sam 18 Aoû - 21:05 ouuuuh, je compatis mdr il est cooooool, je trouve. j'ai commencé par Andromeda avant de faire la trilogie (que je viens de finir et je suis toujours en PLS mdr) et je l'ai trouvé vachement bien, malgré ce qu'on en dit
21:05 Plus j'écoute Faunts, plus j'aime. Encore un merci à Mass Effect pour cette découverte TAKE MY HEART, MAKE IT GLOW If you are the sun then I wanna be the moon. I wanna reflect the light that shines from you and if this is war then I'm gonna draw my sword, this time I know what I am fighting for. I wanna let you know I want everything you are. I'm the one knocking on your door making all this noise, Whatever it takes I give it all away. I wanna show my love in a thousand ways.

| | Race : Humaine |  Lun 27 Aoû - 1:31 01h31 : je suis malade mais je ne me couche pas, beaucoup trop enthousiaste après avoir été validée (et avoir été faible en rallumant The Witcher 3)  | | | Invité  Mar 28 Aoû - 16:38 16:37:47 bientôt l'heure de rentrer à la maison  | | Danaän PeryiteBard of a thousand words Race : Humaine |  Ven 31 Aoû - 15:51  | | Elerinna de NovigradBaroness of secret lust Race : Humaine |  Ven 31 Aoû - 16:47  | | | Invité  Lun 3 Sep - 0:09 00:09:11 Je me pose une question existentielle, alors que je suis complètement fatiguée. Comment faire ?  | | Race : Humaine |  Lun 3 Sep - 11:05 Bon courage Soren, je connais ce genre de moments ! Et désolée pour notre RP, je le fais dès que possible ;u;
Bon, je me prépare à aller en cours ô joie
11:05:02

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.
 | | Elijah Nyx CaedreachThe Crow : right hand of secret lust Race : Vampire Supérieur |  Lun 3 Sep - 12:43 12:43 Ménage terminé. Je vais manger devant un let's play de Two Point Hospital. Le genre de jeu de gestion qui me passionne, je ne vais pas bien 
Courage Soren pour ton sommeil & ta question existentielle & courage Malkha pour ta rentrée ! TAKE MY HEART, MAKE IT GLOW If you are the sun then I wanna be the moon. I wanna reflect the light that shines from you and if this is war then I'm gonna draw my sword, this time I know what I am fighting for. I wanna let you know I want everything you are. I'm the one knocking on your door making all this noise, Whatever it takes I give it all away. I wanna show my love in a thousand ways.

| | | Invité  Mer 5 Sep - 15:08 15:08:26 au boulot, plus que deux heures avant délivrance  | | Race : Humaine |  Lun 10 Sep - 9:37 En cours... Scandalisée de mon manque de temps libre alors qu'à côté, mes cours sont vides et inintéressants et je pourrais faire plein de trucs pendant 09:37:00

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.
 | | |  |
| |
|