AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: le hors jeu :: le flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'HORLOGE PARLANTE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Race Race : Vampire Supérieur
Sam 18 Aoû - 21:05
ouuuuh, je compatis mdr
il est cooooool, je trouve. j'ai commencé par Andromeda avant de faire la trilogie (que je viens de finir et je suis toujours en PLS mdr) et je l'ai trouvé vachement bien, malgré ce qu'on en dit

21:05 Plus j'écoute Faunts, plus j'aime. Encore un merci à Mass Effect pour cette découverte

darkness becomes a part of who you are
When the illusion of self is shattered, you simply cease to be. Though it may not seem that way to others, you know when it is true. You can feel it, a stranger in your own body, an imposter and nothing is the same ever again. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Race Race : Humaine
Lun 27 Aoû - 1:31
01h31 : je suis malade mais je ne me couche pas, beaucoup trop enthousiaste après avoir été validée (et avoir été faible en rallumant The Witcher 3)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 16:38
16:37:47
bientôt l'heure de rentrer à la maison
Ven 31 Aoû - 15:51
15:50:28 rnzipafjgbozjsdqfbhdqsf J'ai fini mon mémoire !!! danse de la joie danse de la joie

Little Bird
What a day to be Alive. What a day to realize i'm not dead. What a day to die trying ? What a wonderful life now all aligned. What a day to say goodbye. Bring on the evening as I cry. What a day to give a damn ? What a day to start again.. × by lizzou.
Ven 31 Aoû - 16:47
Ouais ! Bravo Danaän !

16:45 Je joue le dernier chapitre de Vampyr en me disant que lorsque je l'aurais fini, il faudra que je trouve un autre but à ma vie

I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Justayne
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 0:09
00:09:11
Je me pose une question existentielle, alors que je suis complètement fatiguée. Comment faire ?
Lun 3 Sep - 11:05
Bon courage Soren, je connais ce genre de moments ! Et désolée pour notre RP, je le fais dès que possible ;u;

Bon, je me prépare à aller en cours ô joie

11:05:02

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Race Race : Vampire Supérieur
Lun 3 Sep - 12:43
12:43 Ménage terminé. Je vais manger devant un let's play de Two Point Hospital. Le genre de jeu de gestion qui me passionne, je ne vais pas bien

Courage Soren pour ton sommeil & ta question existentielle & courage Malkha pour ta rentrée !

darkness becomes a part of who you are
When the illusion of self is shattered, you simply cease to be. Though it may not seem that way to others, you know when it is true. You can feel it, a stranger in your own body, an imposter and nothing is the same ever again. × by lizzou.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 15:08
15:08:26
au boulot, plus que deux heures avant délivrance
Lun 10 Sep - 9:37
En cours... Scandalisée de mon manque de temps libre alors qu'à côté, mes cours sont vides et inintéressants et je pourrais faire plein de trucs pendant

09:37:00

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: