AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: le hors jeu :: le flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'HORLOGE PARLANTE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Race Race : Elfe Aen Elle.
Jeu 13 Sep - 13:08
13:08 je suis sur mon pack de survie petite gueule de bois : crêpes, beaucoup d'eau, et netflix, huh.

Feainnewedd, elaine blath
For a moment something ached in me, something so deep-rooted that I knew to tear it out would be to undo the essence of what held me together. The feeling rose and splashed like the rain behind my eyes, swelling as the drumming on the roof panels grew and the glass ran with water. va en esseath.
Revenir en haut Aller en bas
Race Race : Humaine
Ven 28 Sep - 3:06
03:04:24 retour de soirée, impossible de rentrer chez moi la porte étant fermé et les clés sur la serrure. C'est partit pour une nuit dans ma voiture !  

Little Bird
What a day to be Alive. What a day to realize i'm not dead. What a day to die trying ? What a wonderful life now all aligned. What a day to say goodbye. Bring on the evening as I cry. What a day to give a damn ? What a day to start again.. × by lizzou.
Race Race : Vampire Supérieur
Ven 28 Sep - 17:09
décidément, cette soirée Danaän, un fiasco sur biens des points

17:09 au lieu de commencer à travailler sur mon mémoire, je m'amuse sur toshop.

darkness becomes a part of who you are
When the illusion of self is shattered, you simply cease to be. Though it may not seem that way to others, you know when it is true. You can feel it, a stranger in your own body, an imposter and nothing is the same ever again. × by lizzou.
Dim 30 Sep - 2:37
Y'en aura des plus glorieuses Chaton 

02:35:51 pour ma part j'ai remis ça ce soir... 

Little Bird
What a day to be Alive. What a day to realize i'm not dead. What a day to die trying ? What a wonderful life now all aligned. What a day to say goodbye. Bring on the evening as I cry. What a day to give a damn ? What a day to start again.. × by lizzou.
Dim 14 Oct - 13:10
Quand je sais que pour mon anniversaire, je vais avoir une semaine intense de taf donc passer mon anniv' dans une salle de classe 8h-18h minimum à taffer comme une malade pour un gros projet

13:10:58

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Sam 20 Oct - 18:25
Bon courage Malkha ! Tu me diras la date exacte en privé, comme ça je t'enverrai des photos de gâteaux et de chatons toute la journée

Et si je l'ai loupé, je le ferais à partir de maintenant jusqu'à la fin du week-end  

18:25 et JÉSUS JE SUIS À JOUR je croyais que ça arriverait plus jamais

I'm built for all the abuse. I got secrets, that nobody, nobody knows.
Justayne
Dim 21 Oct - 13:54
Ahah ne t'inquiètes pas ce n'est pas un secret, c'est mardi qui vient, le 23 !

Je peux vraiment pas RP en ce moment ça me gave je suis vraiment désolée pour mes partenaires de RP

13:54:49

IF I'M TO CHOOSE BETWEEN ONE EVIL AND ANOTHER I'D RATHER NOT CHOOSE AT ALL
THE WITCH OF THE WOODS ▬ quelqu'un m'a dit un jour, qu'à force de ne point me résoudre à semer des adieux, je ne ferais que récolter des regrets au printemps suivant. on ne regrette jamais les choix qu'on fait ; on regrette seulement les choix qu'on a pas été capables de faire.

(c) Myuu.
Lun 29 Oct - 23:14
23:14:05 Vacances !!! 

Little Bird
Ven 30 Nov - 14:02
14:02:02 Révision d'un oral de Thanatologie : humérus, radus, ulna, spicule osseux, foranem magnum, décomposition, crémation, saponification.... Aah je vois des gens qui sont morts !! 

Little Bird
Race Race : Vampire Supérieur
Lun 3 Déc - 13:58
13:58 je suis un cadavre ambulant. tant de boulot à faire, erh.

darkness becomes a part of who you are
When the illusion of self is shattered, you simply cease to be. Though it may not seem that way to others, you know when it is true. You can feel it, a stranger in your own body, an imposter and nothing is the same ever again. × by lizzou.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: