AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do not go gentle into that good night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35875
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do not go gentle into that good night - Page 3 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Sam 7 Mar - 4:29
Do not go gentle into that good nightDo not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right,
Because their words had forked no lightning they
Do not go gentle into that good night.
Bien, la sorceleuse se faisait énigmatique et ce n'est pas comme si Elerinna n'en avait pas l'habitude. Elle l'acceptait, pour le moment. Enverrait sûrement une de ses roses chercher la sorceleuse dans les auberges qui se trouvaient dans le Dornal et ce ne serait pas elle qui se fatiguerait à frapper à la mauvaise porte. Elle ignorait ce que cet homme avait fait à Otsumi, mais à sa place elle se mettrait à courir. Vite. Elle espérait tout de même que la jeune femme n'irait pas jusqu'à attenter à la vie du pauvre bougre. Quoique... peut-être qu'il n'était pas si pauvre que ça le bougre après tout. Il y avait bien des cas au monde pour lesquels Elerinna n'avait aucune pitié. Être la cause indirecte de la mort d'un violeur ou d'un tueur de femmes, voir même d'enfants, n'était en aucun cas un problème à ses yeux.

- Parfait. Alors...

Alors elle se barrait. Carrément. Sans un mot, sans une explication. Elle savait bien que la sorceleuse n'était pas coutumière des grands discours depuis le temps, mais ça... ce n'était pas dans ses habitudes. Elle semblait suivre un homme qui avait quitté les lieux quelques secondes plus tôt, à la manière d'un limier particulièrement coriace. Elerinna soupira longuement en se demandant si elle devait vraiment s'impliquer dans une histoire qui la dépassait visiblement et qui en plus de ça la ramenait à des époques qu'elle souhaitait oublier. Enfin... si on veut. Après tout, c'était bien cette raison qu'elle avait quitté sa tour d'ivoire, non ? L'aventure, ce genre de choses. Et puis même si elle préférerait qu'on avale chacune de ses couronnes une par une en la regardant droit dans les yeux plutôt que de l'admettre... elle tenait à Otsumi. Un peu, au moins ? C'était une sorte... d'amie, peut-être ? Elle ne savait pas comment qualifier cette relation biscornue, et ce n'était pas si grave. Elle n'allait pas la laisser s'enfoncer dans le purin toute seule. Alors elle la suivit avec plus ou moins d'entrain, observa la même scène qu'elle et vit la jeune femme fondre sur le chevalier. Son attention à elle était davantage portée sur la prostituée. Elle poussa un long soupir, Elerinna. De là-haut, elle en avait presque oublié le destin des filles du Quais. Celles dont elle faisait partie, avant. Elle avait presque oublié les coups et les injures, les demandes humiliantes et la douleur. Ils n'avaient jamais réussi à lui faire baisser les yeux, elle savait que ce n'était pas le cas pour toutes.

- Ne pleure pas, petite fleur.

Elle défit les nœuds de sa cape et en enveloppa la jeune femme, recroquevillée à terre et au bord du coma. Elle n'avait pas l'air sobre, ça ne l'étonnait pas. Elle buvait elle aussi, avant. Pour oublier, pour tenir. La gamine geignit, elle devait avoir seize ans tout au plus.

- La douleur, c'est l'essence de toutes les grandes dames de ce monde. Allez, cesse de trembler. Je vais prendre soin de toi.


Et comment, qu'elle le ferait. C'était une sorte de promesse qu'elle s'était faite. Sa mâchoire se crispa un peu en entendant Otsumi et celui qui lui avait fait ça. À moins que ce soit d'autres, qu'importe ? Les bourreaux n'ont jamais de visage et les victimes jamais de voix.

- Si tu le tues, on te retrouvera et t'arrêtera. Tu moisiras dans des geôles et tu ne pourras pas te venger de celui que tu cherches. Dans tous les cas, le choix t'appartient mais décide toi rapidement. J'ai besoin d'aide pour porter la petite, elle ne peut pas marcher.

Elerinna ne voyait que peu d'intérêt à la vengeance. Des enflures, elle en avait vu des milliers, continuait d'en voir des milliards et avait fini par les délaisser. Elle préférait s'acharner à sauver ce qui pouvait encore être sauvé, à défroisser les pétales souillés, à réparer les cœurs brisés et les fiertés froissées. Si beaucoup considéraient qu'elle profitait de la misère des filles de rue, elle leur offrait à ses yeux un cadre sécurisé et un salaire décent. Une maison, une famille. Ça pouvait sembler cruel, et elle portait cette cruauté bien volontiers, mais c'était à ce jour la seule solution qu'elle ait trouvé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 40022
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Sam 7 Mar - 15:53
Do not go gentle into that good night

Elerinna prenait soin de la jeune prostituée... Elle devait avoir l'habitude. Mais Otsumi ne s'en souciait guère, elle était elle-même occupée avec le bourreau de cette jeune adolescente, au vu des traits juvéniles de son visage et de l'innocence encore présente dans ses yeux. Le Chevalier continuait de tenter de se débattre, de retrouver le sol de ses pieds, alors que la Sorceleuse serrait ses doigts sur la gorge de ce porc à visage humain. Son souffle commençait à devenir éclectique, souffrant de soubresauts, l'oxygène manquant de plus en plus, cruellement, à ses poumons.

- Si tu le tues, on te retrouvera et t'arrêtera. Tu moisiras dans des geôles et tu ne pourras pas te venger de celui que tu cherches. Dans tous les cas, le choix t'appartient mais décide toi rapidement. J'ai besoin d'aide pour porter la petite, elle ne peut pas marcher.

Les mots de la maquerelle parvinrent aux oreilles d'Otsumi, qui en serra les dents. Elle n'avait pas tort, la jeune fille, cette pauvre petite victime, ne pouvait pas marcher après les sévices subis, autant physiquement que mentalement. Mais pour ce qui était de cette pourriture...

« Parce que tu penses vraiment qu'il ne mérite pas la mort ? Des ordures comme ça, si on ne les laisse en vie, recommenceront jusqu'à être stoppés d'un coup d'épée dans la gorge. »

Mais le temps pressait. La brune relâcha sa poigne sur la gorge de l'homme et tira son épée, lui tranchant l'une de ses mains, celle avec laquelle il avait eu le réflexe de se défendre. Sa meilleure main, donc... Il se mit à hurler de douleur, jurant et maudissant la Sorceleuse brune de Beauclair, le sang coulant de sa plaie. D'un geste rapide, elle lui empoigna de nouveau la gorge, l'obligeant à ouvrir la bouche, afin de lui couper la langue. Ainsi, il allait être bien moins bruyant... Cependant, ce n'était pas assez pour l'affaiblir. Elle coupla sa maîtrise partielle d'Igni, avec ses connaissances en magie, afin de créer une flamme à l'intérieur de la bouche du Chevalier, cautérisant à la fois la plaie et détruisant toute capacité d'élocution.

Maintenant qu'il ne risquait plus d'alerter qui que ce soit... Otsumi décida d'en profiter. Elle utilisa Axii, l'esprit de sa proie étant suffisamment affaibli pour qu'elle puisse manipuler celui-ci et que ses ordres soient exécutés.


« Tu vas jeter tout ce que tu portes sur toi dans les douves de la ville, puis tu vas aller jusqu'à un nid de goules, où tu les laisseras te dévorer. Et emporte ta main avec toi. »

Toute volonté disparut de la conscience du Chevalier, qui, hagard, se leva et récupéra sa main tranchée, avant de partir vers les portes de la cité, afin de les franchir et d'exécuter les ordres donnés qui claquaient dans son esprit.

Otsumi se redressa, rangeant son épée dans son fourreau, avant de se tourner vers les deux jeunes femmes.


« Je ne laisserai pas quelqu'un subir le même sort qu'Isil. »

Pas si elle pouvait intervenir. Si elle avait la moindre occasion de faire justice, de faire disparaître de la surface de ce monde des pourritures telles que cet homme, ces monstres à visage humain, bien plus dangereux et nocifs que ceux qui ne faisaient que chasser pour se nourrir ou protéger leur territoire... Eh bien elle ne s'en privera pas. La Sorceleuse était bien consciente que ce qu'elle faisait n'était qu'une vision très personnelle de la justice, mais combien seraient ravis de voir leurs bourreaux ou ceux d'un proche, être punis et châtiés comme il se le devait ? Certes, cela ne ramenait pas les morts, ni ne guérissait les blessures, ni n'effaçait ces moments pénibles. Mais c'était une satisfaction.

Elle s'approcha de la prostituée, encore sous le choc de son agression, et la porta dans ses bras, avec délicatesse. Une douceur qui contrastait fortement avec la cruauté dont elle venait de faire preuve, ainsi que la lueur macabre et ténébreuse qui dansait dans ses yeux.


« Passe devant, Elerinna. » dit-elle à la maquerelle blonde, se doutant que celle-ci allait conduire sa possible nouvelle protégée vers un lieu sûr, où elle pourrait lui apporter soins et chaleur.
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35875
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do not go gentle into that good night - Page 3 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Mer 1 Avr - 16:40
Do not go gentle into that good nightDo not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right,
Because their words had forked no lightning they
Do not go gentle into that good night.
La sorceleuse avait toujours le don d'employer des méthodes fort efficaces. Sacrément expéditives certes, mais efficaces. Elerinna ne rechignerait pas, elle ne râlerait pas non plus. Elle s'en moquait de ce qui arriverait à cet homme, elle s'en moquait sincèrement. Il pouvait croupir dans le fond du Pontar, ça ne l'atteindrait pas. Alors elle garda le silence, quand bien même elle avait envie de lui rétorquer que des ordures comme lui, il y en avait des milliers. Et bien souvent, les plus misérables personnages ne se trouvaient pas là où on les attendait. Bien au contraire. Elle ne lui dit pas, un peu parce qu'elle paraissait déjà suffisamment en colère, un peu parce qu'elle n'avait sûrement pas envie d'entendre pareille chose. Pas maintenant, pas plus tard. Quand la sorceleuse prit la jeune fille dans ses bras, Elerinna n'était déjà plus là. Elle restait bêtement à genoux, à fixer l'endroit où la pauvre gamine se trouvait avant qu'Otsumi ne l'emmène.

Isil.

Est-ce que c'était réel ? Ou est-ce que c'était encore son esprit qui lui jouait des tours ? C'était une accusation ? Une accusation qu'elle lui lançait ? Ou ce n'était qu'elle ? Elle qui perdait l'esprit, elle qui entendait des choses que personne ne disait ? En tournant la tête vers le fond de cette ruelle qui suintait le crime et la dépravation, elle la vit là. Toute recroquevillée, toute défigurée. Elle ne disait rien, mais son regard parlait pour elle. Le sang de la maquerelle se figea, elle agrippa le bras de la sorceleuse en se relevant.

- Qu'as-tu dis ? S'il te plait, répète ce que tu viens de me dire.

Ses yeux étaient exorbités, son regard fou. Elle ne cessait de jeter de rapides regards derrière elle, la crainte l'avait pénétrée jusqu'aux os.

- À propos d'Isil. Tu as parlé d'Isil, c'est ça ?


Dans un bref éclat de lucidité, Elerinna se rendit compte que ce n'était peut-être pas d'elle dont Otsumi parlait. Isil était un prénom commun, après tout. Comme Iola, comme Shani, même comme Elerinna. Des Isil, il y en a des milliers. Mais cette phrase, cette phrase résonnait dans sa boite crânienne comme une terrible accusation. Elle faisait écho à toutes ses voix qui lui murmuraient qu'elle aussi, elle mériterait de finir au fond du Pontar.

- Réponds moi Otsumi, s'il te plait. C'est très important.

Elle avait conscience que la jeune fille qui se trouvait dans ses bras l'était aussi et ne voulait pas l'éprouver davantage, mais elle ne risquait pas sa vie d'après ce qu'elle avait constaté. Et elle... elle, elle n'en savait rien. Elle avait l'impression de mourir à petit feu depuis des mois, elle. Elle qui voyait sa sœur décédée partout, dans chaque recoins, dans chaque moments de faiblesse. Elle qui entendait sa voix dans sa tête lui répéter que l'argent et le pouvoir ne suffirait jamais à effacer sa terrible ardoise. Alors non, elle ne bougerait pas tant qu'elle n'aurait pas une réponse convenable. L'idée que Otsumi connaissait sa petite sœur la terrifiait. Elle ignorait ce qu'elle pourrait bien lui dire si une telle chose se produisait. Elle sait qu'elle ne la verrait plus jamais de la même façon.

Alors elle mentirait sûrement.
Encore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 40022
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Dim 10 Mai - 12:14
Do not go gentle into that good night
La poigne subite de la maquerelle sur son bras surprit la Sorceleuse. N’était-ce pas elle qui avait dit qu’il fallait s’occuper de la victime de cette ordure, le plus rapidement possible ? L’état catatonique de la demoiselle ne lui permettrait pas de rester en vie bien longtemps si une autre âme mal avisée venait à croiser son chemin.

- Qu'as-tu dis ? S'il te plait, répète ce que tu viens de me dire.

Alors qu’Otsumi allait ouvrir la bouche afin de répondre à sa question, Elerinna se remit à parler, comme… apeurée ? Perturbée ? Elle ne savait pas quel mot elle pourrait bien mettre sur l’expression marquant le visage de la blonde.

- À propos d'Isil. Tu as parlé d'Isil, c'est ça ? Réponds moi Otsumi, s'il te plait. C'est très important.
« Oui. »

Elle commença alors à marcher, ne prêtant pas plus que cela attention à la maquerelle qui… n’avait pas bougé encore. Mais pourquoi donc ? N’était-ce pas elle qui était pressée ? N’était-ce pas elle qui avait relevé l’urgence de la situation quant à la santé, autant physique que mentale, de cette jeune prostituée ? Un soupir passa ses lèvres, agacée, les sourcils froncés. Elle savait que la maquerelle pouvait se défendre, bien que ce ne serait probablement que contre une unique personne… Mais ce qui était bien plus certain était qu’elle ne pourrait pas passer les portes du lupanar appartenant à la maîtresse des lieux, sans la présence de celle-ci à ses côtés pour expliquer la situation. Et en cet instant, la blonde ne faisait que laisser échapper le temps, des secondes qui pourraient peut-être se révéler précieuses.

« Elerinna. On en parlera quand cette fille aura reçu des soins. Alors dépêche-toi. »

Enfin en route vers le lieu de perdition, bien que salvateur en cette nuit épouvantable, les trois jeunes femmes allaient pouvoir accomplir cette mission impromptue. La brune n’aurait jamais pensé que croiser la route d’Elerinna, dans ce bar miteux, allait faire changer sa soirée de manière aussi drastique. La maison de passe appartenant à la maquerelle était enfin en vue, et passer les portes avec une demoiselle mal en point dans ses bras, fit tourner les regards des filles de joie vers elle. La surprise se lisait sur tous les visages, l’incompréhension également. La Sorceleuse laissa parler la maîtresse des lieux et l’on vient prendre soin de la blessée.

L’urgence étant enfin prise en mains par des personnes bien plus compétentes qu’elle en matière de soins, Otsumi alla se poser au bar, se prenant un remontant. Elle n’en avait guère besoin pour calmer un esprit épuisé ou chambardé, ce n’était qu’une simple envie des plus banales. Une bière forte, la plus forte qu’ils pouvaient servir dans cette maison close, c’était tout ce dont elle avait envie en cet instant. Mais peut-être bien que cela était également un besoin… Après tout, Elerinna semblait connaître Isil… Si sur le moment, elle n’avait relevé les questions de la maquerelle, à présent, son esprit n’était que focalisé sur les paroles qui avaient atteint ses oreilles. Elle devait lui en parler… Elle avait besoin de réponses, elle aussi. Une discussion s’imposait entre les deux jeunes femmes.


« Elerinna. Tu connaissais Isil ? »

Pourtant, l'Elfe n'avait jamais parlé de la blonde... Elle faisait pourtant forte impression, c'était étonnant que ce sujet ne soit jamais venu. Ou peut-être leurs rencontres n'avaient été qu'anecdotiques ?
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: