AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do not go gentle into that good night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 40022
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Jeu 9 Jan - 8:36
Do not go gentle into that good night
- Si je ne l'étais pas, tu aurais déjà reçu le contenu de ma boisson sur ta jolie tête. Et ma main l'aurait sûrement accompagné.
« Essaie toujours... »

La dernière fois, Elerinna avait pu profiter de la faiblesse de la Sorceleuse qui venait de passer l'Epreuve des Herbes. Son corps nouvellement muté avait été endolori et sa puissance ainsi que sa vigilance atténuées, en avaient fait une proie facile pour une petite femme simplement humaine qu'était la maquerelle. Mais cette fois, il n'en était absolument pas du même ressort. Otsumi était bien rétablie et avait pu d'ores et déjà commencé à maîtriser ses nouvelles capacités ainsi que la pratique des Signes. Si la jolie demoiselle voulait de nouveau s'amuser à lui jeter son verre à la figure, ce ne serait pas sans réplique, qu'elle se le dise.

- Je ne sais pas quoi faire de plus pour te prouver ma sincérité, Otsumi. Je t'ai présenté mes excuses, tu sais combien cela me coûte. Si tu ne veux pas me croire alors...
« Je ne crois que les actes. »

Les mots n'étaient que fadaises, à qui et à quoi l'on pouvait donner toutes les formes. La brune le savait parfaitement, le vivant souvent lors de ses contrats, ayant l'obligation de devoir faire attention à chaque mot employé, que ce soit de la part du commanditaire ou lorsqu'elle devait affronter des créatures parlant le langage humain.

- Pardon.

Pardon ? Ce mot semblait sorti de nulle part, du moins en ce qui concernait la maquerelle.

- Tu me connais. Au moins un peu. Et j'ai bien peur de t'avoir montré que la partie négative de ma personnalité. C'est pour ça que je suis venue. Pour te montrer que j'ai aussi quelques qualités. Et pour être là pour toi si jamais tu avais besoin de te confier. T'as pas l'air de vivre la soirée de ta vie.
« Je n'ai pas besoin de réconfort. »

Elle n'avait besoin que de se détendre avant de continuer sa rechercher. Elle était à Novigrad pour une bonne raison, une essentielle. Mais les jours l'avaient poussée à accepter un contrat particulièrement pénible, bien que sa paie pourrait s'avérer utile. Lorsqu'on avait une bourse bien remplie, des langues pouvaient se délier avec une facilité déconcertante.

D'ailleurs, en parlant de cela... Peut-être pourrait-elle demander quelques renseignements à Elerinna ? Elle devait voir bien du monde passer dans son établissement, alors peut-être en aurait-elle entendu parler ? Toute information était bonne à prendre, et pour l'instant, elle n'avait fait que faire chou blanc jusqu'ici. Il était vrai qu'elle n'était arrivée dans la cité il n'y avait qu'une semaine environ, rien de plus, alors ses recherches n'avaient guère pu donner grand chose, d'autant plus que ce contrat l'avait ralentie. Temporairement du moins.


« Mais peut-être que tu pourrais m'être utile. »

Ce serait possiblement un moyen de lui pardonner, si elle l'aidait autant qu'elle le pourrait ? Après tout, les actes étaient bien plus parlants que les mots... Et si la maquerelle pouvait se servir de ses relations pour lui obtenir ne serait-ce qu'une piste, ce serait déjà plus que bienvenue. Elle n'avait rien à perdre, bien au contraire. De plus, la demoiselle blonde n'aura pas à savoir et ne devra en aucun cas demander la raison de ses questions. Juste se contenter d'y répondre... Oh elle pourrait peut-être bien lui faire comme à ce Chevalier, mais à quoi bon ? Non... Il fallait user d'une toute autre technique avec Elerinna... La violence était bien inutile avec elle, le charme était plus productif.

« Tu dois en connaître du monde, n'est-ce pas ? Ou du moins... entendre des noms. »
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35875
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do not go gentle into that good night - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Sam 11 Jan - 2:10
Do not go gentle into that good nightDo not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right,
Because their words had forked no lightning they
Do not go gentle into that good night.
En effet, Elerinna ne doutait pas qu'il lui serait bien moins aisé de gifler la sorceleuse aujourd'hui. D'autant plus qu'elle semblait d'une humeur à terrasser un dragon. Et même si la jeune femme semblait déjà bien éméchée, elle savait très bien qu'elle était toujours capable de lui botter le cul si elle venait à jouer avec sa patience. Elle en avait déjà beaucoup trop usé, de cette patience. Elle savait que la sorceleuse n'hésiterait pas à le lui faire comprendre.

- Je vais devoir décliner l'invitation.


Elle sourit en prenant une gorgée de sa boisson, mutine mais pas trop, toujours consciente d'être en sursis à cette table. La seconde réplique d'Otsumi l'aurait volontiers fait rouler des yeux, mais elle s'en empêcha déterminée à ne pas faire de vagues. Des actes. Quel genre d'actes voulait-elle ? Des fleurs ? De la ratatouille maison ? Qu'elle mette un genou à terre et chante ses louanges ? Elerinna n'y connaissait rien au pardon, elle n'avait jamais voulu s'excuser auparavant. Quand elle commettait une grave erreur, elle fuyait. C'était ce qu'elle avait fait avec ses parents, c'était ce qu'elle faisait avec ses proches. Venir s'excuser auprès de la sorceleuse avait manqué de lui arracher la bouche, et maintenant elle voulait des actes... ça la dépassait. Elerinna s'était presque résignée à prendre sa choppe et à quitter sa table lorsqu'elle lui confia qu'elle n'avait pas besoin de réconfort et visiblement aucune envie de lui parler. Elle s'était peut-être trompée après tout, ce n'était peut-être pas le destin simplement une bête coïncidence. Elle aurait peut-être même dû rester dans sa tour d'Ivoire...

Mais non. Finalement, non.

Finalement Otsumi disait avoir besoin d'elle. La maquerelle haussa un sourcil, un peu curieuse, toujours déçue. Elle marmonna dans sa barbe inexistante en reprenant une gorgée de sa choppe, ne pouvant garder le silence plus longtemps.

- Sûrement. J'ai de nombreux talents.

Si cela pouvait sonner pervers c'était... c'était bien le cas. C'était un peu pervers, mais non moins vrai. Elle ne fit cependant pas l'effort de prendre un air arrogant, ou hautain, ou Elerinnien. Elle resta simplement là, devant son verre, à la regarder du coin de l’œil en attendant d'en savoir plus. Ce qui ne tarda pas.

- Mais...


Elle en était presque offensée.

- EVIDEMMENT !


Ses relations à Novigrad étaient légions et elle commençait peu à peu à élargir son carnet d'adresse. Elle prévoyait d'ailleurs d'ouvrir d'autres maisons closes à Beauclair, d'après ce qu'elle avait entendu et lu, le duché n'en comptait qu'une et de piètre qualité. Elerinna adorait se vanter d'avoir le bras long, une question pareille la mettait donc dans tous ses états.

- Que veux-tu savoir ?


Si c'était ainsi que l'on se faisait pardonner, alors Elerinna aurait dû s'y mettre plus tôt.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 40022
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Sam 11 Jan - 13:29
Do not go gentle into that good night

- Sûrement. J'ai de nombreux talents.
« Je n'en doute pas. »

Mais il n'y en avait qu'un seul qui l'intéressait aujourd'hui, ou pour ce soir, plus précisément. Peut-être bien qu'elle lui en redemanderait plus tard, dans les jours à venir ? Mais qu'importait. En cet instant, elle n'avait besoin que des connaissances d'Elerinna sur la populace de Novigrad. Et lorsqu'elle le lui annonça, ce fut comme un sursaut d'entrain et de plaisir qui secoua la maquerelle, à l'image de si elle venait de lui offrir un divertissement parfait ou d'exaucer l'un de ses désirs.

- Mais... EVIDEMMENT ! Que veux-tu savoir ?

La Sorceleuse ne lui répondit pas dans l'immédiat, préférant commencer par peser ses mots. La demoiselle ne devait pas trop en savoir, les détails ne regardant qu'Otsumi. Cependant, si elle ne lui en donnait pas assez, il était fort possible qu'Elerinna ne puisse nullement l'aider, ou du moins pas de façon satisfaisante. Elle se devait donc de bien choisir ses mots, ses informations qu'elle allait transmettre à la demoiselle qui lui faisait face.

« Je cherche un homme en particulier. Un Chevalier. La cinquantaine. Avec une calvitie. »

Le nom n'avait aucune importance, du moins le pensait-elle. La maquerelle pourrait toujours demander des renseignements supplémentaires afin de trouver ce type que la Sorceleuse s'évertuait à traquer depuis près de deux mois à présent. Ce n'était pas la plus longue chasse qu'elle avait effectuée à ce jour, du moins pour l'instant, mais parmi les humanoïdes ? C'était le cas. Elle ne savait combien de temps exactement celle-ci allait durer au final. Mais ce qui était certain, c'était que tant qu'elle était dans une impasse, toute aide serait la bienvenue. Moyennant finance ? Elle était certaine que certaines informations ne seraient guère gratuites, au vu des rats écumant les ruelles de Novigrad. Mais si tel était le prix à payer pour atteindre sa cible, eh bien soit. Elle était prête à délier sa bourse et en extirper quelques couronnes.

« Je sais qu'il est à Novigrad, et qu'il est sensé y rester jusqu'à l'été. »

C'était tout ce qu'elle avait réussi à apprendre avant son départ de Beauclair pour arriver à cette cité. C'était une information bien maigre, mais elle était très intéressante sur le temps qu'elle avait pour trouver cet homme. Même si cela aurait été plus intéressant de savoir les raisons qui le poussaient à rester en ces lieux pour une durée aussi longue.

Elle se commanda une autre pinte d'alcool, prenant une bonne bière cette fois. Une bière naine, pour changer. Celles-ci avait un fort goût, corsé à souhait, mais dont l'alcool, bien qu'il brûlait la gorge pour ceux qui n'étaient pas aguerris, était supportable et coulait plus facilement qu'une eau-de-vie. Elle se disait qu'elle se devait de garder les idées claires, si jamais Elerinna avait la moindre information intéressante qui valait la peine d'être creusée, mais sans pour autant se priver d'un bon goût. Qui sait, cela pourrait la mener à un début de nouvelle piste ? Après l'avoir vidée et fixée la maquerelle, elle soupira et accepta de lui donner le nom de la personne qu'elle recherchait.


« Robert de Brethsam. »

Otsumi espérait que la demoiselle ne nécessite pas de renseignement supplémentaire. Elle tenait à garder ce qu'elle savait pour elle, du moins, en ce qui concernait sa cible. Elle ne comptait nullement dire pourquoi elle était à sa recherche, ni ce qu'elle comptait lui faire. Le plus important à savoir pour la demoiselle aux cheveux couleur d'or était de savoir qui était la personne à trouver, et de faire marcher ses relations ou sa mémoire, qu'importait, afin de trouver la moindre trace qui puisse relancer sa piste. Et peu importait également qu'elle lui fasse les yeux doux ou quelque autre minauderie, le regard de la Sorceleuse était aussi froid que la glace qui donnait sa couleur à sa pupille droite, et tout indiquait sans nul doute qu'elle y serait totalement insensible. À n'importe quel numéro de charme d'Elerinna.
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna de Novigrad
baroness of secret lust
Elerinna de Novigrad
Race Race : Simple humaine
Habite à Habite à : Novigrad
Couronnes Couronnes : 35875
Messages Messages : 303
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Do not go gentle into that good night - Page 2 D7852f036dfef8bb4b6995b390570c421ed92d6b
baroness of secret lust
Dim 9 Fév - 18:39
Do not go gentle into that good nightDo not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light.

Though wise men at their end know dark is right,
Because their words had forked no lightning they
Do not go gentle into that good night.
Elerinna écoutait attentivement sans pour autant faire de commentaires. Chaque information que la sorceleuse lui donnait était recueillie et examinée, en plus de faire naître de nouvelles questions dans la tête de la maquerelle. Elle s'était promis de ne pas la harceler, de l'aider sans pour autant chercher à glaner les secrets. Et c'était une véritable torture. Elle s'y tiendrait, parce qu'elle voulait lui montrer qu'elle avait gagné en maturité, en âge, mais elle détestait ça. Elle mourrait d'envie de la bombarder de questions au sujet de cet homme qu'elle mentionnait. Elle mourrait d'envie d'en savoir plus au sujet de la raison qui la poussait à le chercher. D'autant plus qu'aucune ne lui venait à l'esprit. À ses yeux, il n'y avait aucune raison pour qu'Otsumi pourchasse cet homme. Rien ne lui venait à l'esprit parce qu'elle ne savait finalement pas grand chose sur elle, parce qu'elle ne s'était jamais confié. Un échec personnel qu'elle ne perdait pas espoir de réparer. Elle savait néanmoins que la brune était originaire de Beauclair, que cet homme avait peut-être un lien avec cette ville, avec son enfance. Mais dans tous les cas, elle devait respecter son intimité, ne pas se montrer intrusive.

- Hum...

Ne. Pas. Se. Montrer. Intrusive.

- Le nom ne me dit rien. Sa description physique non plus. Es-tu à Novigrad pour longtemps ?

Si elle tenait vraiment à retrouver cet homme, sans doute qu'elle y demeurerait jusqu'à ce qu'elle ait atteint son but. Ce qui en définitive, lui laissait un peu de temps pour fouiner. Elle consulterait tout d'abord les registres de ses maisons closes et si cela ne suffisait pas... sans doute pourrait-elle graisser quelques pattes. L'aide du Roi des mendiants n'aurait alors pas été de trop, mais les relations qu'Elerinna entretenait avec Bedlam étaient encore incertaines. Même si elle commençait à sérieusement douter de la provenance des assassins qu'elle avait gentiment reçu, l'idée qu'ils viennent de chez lui était loin d'être stupide. Elle préférait donc se tenir éloignée de lui pour le moment, d'autant plus qu'une telle information n'aurait pas été gratuite. Son truc à elle, ce n'était pas tant les gens mais plutôt leurs secrets. Les informations croustillantes que l'on laissait échapper sur le coin de l'oreiller, une fois la nuit tombée et bien entamée. Elle accordait finalement peu d'importance aux gens auxquels ils se raccrochait, ça c'était plutôt le domaine de Bedlam. Son aide étant néanmoins trop chère à payer, elle se débrouillerait seule pour trouver cet homme. Comme elle l'avait finalement toujours fait.

- Si tu me laisses quelques jours, je te le trouverai.


Ce qu'elle allait en faire, ça ne la regardait pas. Elerinna était bien moins scrupuleuse depuis quelques temps, et puis surtout elle ne pouvait pas le demander. Parce qu'elle devait ne pas. Se. Montrer. Intrusive. Alors elle tripotait sa chope, un peu nerveuse, un peu frustrée. Elle ne savait pas quelle question elle pouvait poser sans que la jeune femme ne s'en offusque. Après tout, elle avait tout ce qui pouvait lui servir à dénicher cet homme, elle n'avait besoin de rien de plus. Alors elle ravala une énième fois ses questions et sa curiosité, à regrets.

- Où est-ce que tu loges ?

Ça, elle avait bien le droit de lui demander quand même, non ? Surtout si elle devait lui rendre compte des informations qu'elle allait déterrer. Alors elle se permettait cette question là, au moins celle là, en espérant que la sorceleuse ne le prendrait pas mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Elerinna de Novigrad
Revenir en haut Aller en bas
Otsumi Samael Lavnenn
Not your lucky day.
Otsumi Samael Lavnenn
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Sur la Voie
Couronnes Couronnes : 40022
Messages Messages : 239
Not your lucky day.
Mer 12 Fév - 17:54
Do not go gentle into that good night

- Le nom ne me dit rien. Sa description physique non plus. Es-tu à Novigrad pour longtemps ?

Le problème était qu'Otsumi elle-même n'avait pour l'instant guère davantage d'informations que celles-ci. Elle ne savait pas comment était désormais cet homme après tant d'années... Elle ne savait que quelques bribes, à savoir sa présence à Novigrad, connaissance obtenue sous la contrainte par un Chevalier qui avait servi à ses côtés. Hormis cela, elle ne savait guère bien plus, n'ayant trouvé que de rares informations qui ne déverrouillaient malheureusement pas la moindre piste.

« Tant qu'il y est, j'y reste. »

Elle ne quittera la cité qu'avec son cadavre ou si le fourbe lui échappe. Oh bien évidemment, la Sorceleuse s'éloignerait de la ville libre, elle n'avait que faire d'attendre les bras croisés. Cela ne ferait que faire monter la tension en elle et risquait de virer au cauchemar pour elle-même ainsi que pour ses alentours autant organiques que spirituels. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait accepté un contrat qui l'avait conduite à être dans un état physique aussi déplorable... bien qu'elle ait connu pire, bien pire même.

- Si tu me laisses quelques jours, je te le trouverai.

Pour toute réponse, Otsumi se contenta d'hocher la tête. Que pourrait-elle bien faire de toute façon ? Elle ne pouvait que faire appel à une patience déjà bien usée par l'absence de réponses concrètes, mais qui était pourtant fort nécessaire. Se dévoiler ne ferait que faire fuir sa cible et lui permettrait de se dissimuler à nouveau d'elle pendant encore bien trop longtemps. Et cela, elle ne pouvait en prendre le risque. C'était hors de question. Isil méritait d'avoir sa justice...

Elle finit sa choppe, jusqu'à la dernière goutte, alors que les mots traversaient à nouveau les lèvres d'Elerinna. La maquerelle était toujours en quête d'informations, cela allait sans dire, mais cette fois, la curiosité ne pointait pas dans ses mots. Se restreignait-elle ? Et si oui, pour quelle raison ? Etait-ce la menace sous-jacente formulée par la brune qui la muselait ? Peu lui importait, elle n'avait aucune envie de jouer au jeu du chat et la souris... Elle chassait déjà un gibier, elle n'avait nul besoin d'en rajouter un qui était tout aussi agaçant quand il s'y mettait.


- Où est-ce que tu loges ?
« Dans une auberge, au Dornal. »

Pourquoi un tel endroit ? Eh bien quand on traque une proie qui aime se pavaner, il faut choisir de résider dans le quartier où l'arrogance est un pain quotidien dont on se délecte avec plaisir. Elle ne supportait pas ce milieu, cette ambiance où tout n'était que faux-semblants, ruses, et parures toutes plus clinquantes les unes que les autres. Mais tel était le prix à payer afin d'atteindre son but.

La Sorceleuse se figea un instant, son regard se portant sur un homme dont l'odeur vint lui titiller les narines. Il portait un parfum familier de Beauclair... Que faisait-il ici ? Ses vêtements miteux masquaient aux regards des non-mutés une armure, dont Otsumi pouvait entendre les plaques s'entrechoquer à chacun de ses pas. Un Chevalier ? Impossible... Quoi que. Mais ce n'était pas celui qu'elle recherchait... Malheureusement. Malgré tout, il pourrait possiblement s'avérer utile. Sans un mot, la brune se leva et suivit cet homme qui semblait être sur ses gardes. Il était venu payer une simple bouteille d'alcool fort, mais pour quoi ? Pour qui peut-être ? Alors que l'odeur si caractéristique de Toussaint lui permettait de le suivre à la trace, elle pouvait également sentir le parfum de la maquerelle tout près. Elle la suivait ? Pourquoi ? Ah... Oui... Sans doute car elle voulait des réponses à ses questions, afin sans doute de pouvoir lui être utile et répondre à sa requête. Eh bien soit. Otsumi lui fit signe de ne pas faire de bruit, acceptant ainsi, ou plutôt tolérant, sa présence à ses côtés.

Après de longues minutes de marche, ce fut la déception qui emporta la Sorceleuse. Il ne venait pas rendre visite à un quelconque contact, mais vidait la bouteille dans son propre gosier, au rythme de ses pas. Malgré tout, elle avait décidé de continuer à le suivre. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque ce probable Chevalier retrouvait une jeune femme en bien piteux état. Une prostituée, sans nul doute, au vu de ses vêtements, et molestée déjà avec allégresse, à en juger les blessures par coups qui parsemaient son corps. Il semblait déjà ivre, ou non loin d'un tel état d'alcoolémie, de par ses propos gras envers la demoiselle. Des promesses de s'occuper d'elle bien comme il faut, comme il l'entendait, et qu'il prendrait son plaisir comme il le désirait. Elle n'était qu'un objet de luxure, elle devait le garder en mémoire, et le satisfaire si elle ne voulait pas avoir le visage refait. La terreur se lisait sur la bouche et dans le regard de la jeune femme, des mots de supplications traversaient ses lèvres. Et voilà qu'il clamait mériter ce qu'il ordonnait, car telle était sa volonté, de par son titre de Chevalier. Cette scène... Elle l'avait déjà vécue. Une demoiselle sans défense, victime de l'arrogance d'un homme jouissant des privilèges qu'on lui avait accordé, pour justifier ses plus bas instincts. Son rire gras et la poigne qu'il exerça sur la gorge de la prostituée fut l'acte de trop.

Otsumi courut vers l'odieux personnage, et le frappa si fort à la mâchoire qu'elle la lui déboîta. Le misérable en lâcha la gorge de sa victime, et trouva la sienne sous l'emprise de la poigne de la Sorceleuse, qui le souleva ainsi à quelques centimètres du sol.


« Tu as une dernière volonté... ? »
« Je suis Chevalier ! Tu seras châtiée pour ton affront, insolente ! »
« Et moi je suis Sorceleuse. Et je hais les pourritures dans ton genre... Alors... Donne-moi une seule bonne raison pour t'accorder une mort rapide... »

La haine brûlait dans son regard de glace, accompagnant une ombre de ténèbres, promesse d'une morte prochaine et désirée de l'homme qu'elle tenait à sa merci.
Otsumi Samael Lavnenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: