AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhaegar D'Undvik - Le tombeur de Brouxe
Rhaegar D'Undvik
Not your lucky day.
Rhaegar D'Undvik
Race Race : Humain
Couronnes Couronnes : 21685
Messages Messages : 4
Not your lucky day.
Lun 1 Juin - 20:46
Petit titre de ton choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rhaegar D'Undvik

ft. Travis Fimmel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom: D'Undvik; prénom: Rhaegar; âge: Environ 100 ans ; lieu de naissance: Undvik ; lieu d'habitation: Toussaint; date de naissance: 1170 ; race: Humain ; profession: Sorceleur; situation amoureuse: Célibataire ; situation financière: Pas fameuse; orientation sexuelle: Hétérosexuel; groupe: Sorceleur

you're a storyteller
petite citation

Rhaegar ne se souvient pas vraiment de son enfance, tout ce qu'il sait c’est qu'il est originaire de Skellige précisément de l’île D’Undvik. Il se souvient également de son maître, le sorceleur qui l'a recruté un vieil homme d’apparence et qui n’était pas le plus sympathique. Il est formé au métier de Sorceleur depuis qu'il a environ une dizaine d'années. Les mutations ont laissées sur son corps des traces irréversibles, notamment ses yeux qui sont devenus jaunes avec l'iris semblable à celles d'un chat. Il se souvient cependant, très bien de son entraînement à Craag Inis, l'école de l'ours située sur Faroe à Skellige. Durant son apprentissage il apprenait notamment à ce comporter comme un vrai sorceleur de l'école de l'ours, considérer ses autres camarades comme des membres de sa famille.

Il y en avait notamment un avec qui il s’entendait bien, c’est d'ailleurs avec lui qu'il apprenait tout ce qu'il devait savoir pour la suite. Ce sorceleur ce nommait Ard Gynvael, ce dernier l’accompagnait sur son premier contrat, peu de temps après, son maître adoptait une gamine, une humaine. Rhaegar était contre cette idée elle n'avait pas sa place chez les sorceleur, mais il finissait par s'y attacher.

A la mort de son maître il lui promettait de s'en occuper et de veiller sur elle. Rhaegar se souvient principalement d'un contrat qu’il avait mener seul, une brouxe. Ces créatures sont réputés pour ne pas être les plus simples à chasser pour un jeune sorceleur.
Rhaegar devait intervenir dans un village, où une Brouxe avait élue domicile. La nuit tombée la créature se nourrissait de tout le bétail, humains et animaux de compagnie qui passaient.

Cette mission était relativement compliquée et avait beaucoup servit a Rhaegar pour la suite. Ce soir là il n’était pas passer loin de la mort, les villageois l'avait chasser en lui reprochant d'avoir détruit la ferme pendant son combat avec le monstre.

Le sorceleur porte encore les marques de ce combat, son corps est recouvert d’entailles, un griffon lui a perforé l’épaule avec ses serres. Mais son expérience lui a appris qu’un monstre n'est pas spécialement mauvais et que bien souvent les pires monstres sont ceux dont on ne se méfie pas toujours. Les Hommes.

Pendant ses voyages il était toujours accompagné de sa monture, Sköll un étalon blanc. Rhaegar possède une petite maison située dans le royaume de Toussaint dans un village, où il continue son aventure a l'abris des regards.

state of mind
petite citation ici

Rhaegar est un homme plutôt simple, il ne court pas après la gloire ni le reconnaissance. Ce n'est pas quelqu’un qui est difficile a vivre tant qu'on ne cherche pas à le limiter.  De son enfance il en garde un vague souvenir et ne reste que très peu attaché aux autres. Généralement il ne râle pas et se contente de faire ce pourquoi il est payé. Ses principes sont importants, il suis une sorte de code de conduite. Il ne tue aucun humain sauf s'il y est contraint, il ne laisse jamais ses sentiments intervenir dans un contrat. Les problèmes des autres ne sont pas les siens, sauf cas extrêmes.

Normalement ce n'est pas le genre à sauver la veuve et l'orphelin, bien qu’il ne refusera pas son aide a quelqu’un qui en a vraiment besoin. L’argent n'est pas sa principale préoccupation, il aime bien de temps en temps se reposer, boire un verre, manger et dormir. C'est quelqu’un qui se moque bien de ce que les gens peuvent bien penser de lui.

Le commun des mortels n’apprécie pas les sorceleur, ce n'est pas son problème, lui est là pour leur sauver les miches. Même si un contrat est en cours il peut très bien envoyer bouler celui qui le paie, il ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense.

La saleté, le sang et les odeurs ne le gênent pas, ça fait partie de son travail. Il ne tue que les monstres véritablement dangereux, s'il considère que la créature ne le mérite pas il ne la tuera pas. Quand il ne travail pas il ne refuse pas un bon coup a boire et une occasion de faire la fête.  

Contrairement à ce que pense la plus part des gens il apprécie certaines choses et sais s'amuser quand il le faut. La réputation des sorceleur sans sentiments l'arrange par moment, donc il le laisse croire a qui le veut.

Rhaegar se moque pas mal du rang ou du titre donner à son interlocuteur, il peut se montrer insolent voir arrogant.


get to know better
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelles sont tes capacités physiques? Possèdes-tu des compétences magiques? Quel est ton petit plus ? Étant un sorceleur il sait utiliser les cinq signes magiques. Rhaegar est également très bien entraîné au maniement de l'épée, sa mutation lui permet d'avoir des sens décuplés. Son agilité et ses réflexes sont aussi supérieur à un humain lambda.
Que peux-tu nous dire sur ton métier? Sur ce que tu fais au quotidien? Mon métier ? Je l'apprécie, je tue les monstres qui sont dangereux pour les habitants. Ce n'est pas de tout repos mais si je ne le fais pas, qui le fera ?
(pour les groupes suivants : citoyens, étudiants - mention à supprimer)
Possèdes-tu une épée en argent? Si oui, comment l'as-tu obtenue? Si non, quelle est ton alternative? Je ne possède pas d'épée en argent, mais une hache en argent et une en métal. Je l'ai obtenue à la fin de mon apprentissage, offerte par mon maître.
(pour le groupe des mages - mention à supprimer) Possèdes-tu un catalyseur de magie, une arme permettant de contenir ta magie? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, que possèdes-tu? Réponse ici.
(pour le groupe des Scoia'tael et Militaire - mention à supprimer) Possèdes-tu une arme de prédilection lors des combats? Si oui, quelle est-elle et comment l'as-tu obtenue? Si non, est-ce que tu te considères comme polyvalent? La hache. Je me bat principalement au combat rapproché mais je sais manié d'autres types d'armes, donc oui.
Quelles sont tes idéologies par rapport au groupe auquel tu appartiens ou veux appartenir? Être un peu plus respecté, une épreuve des herbes moins barbare. Sinon ma vie me convient très bien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Possèdes-tu des traits physiques particuliers? Tatouages? Piercings? Lunettes? Anormalité physique? Des bijoux? Je porte un tatouage sur la tête, où mes cheveux sont rasés en tant que sorceleur j'ai les yeux jaunes semblables à ceux d'un chat.
Possèdes-tu un animal de compagnie? Si oui, dis nous en un peu plus? Oui j'ai Sköll mon cheval. Il est blanc et un poil têtu. Mais ça reste un ami fidèle en cas de besoin.
Quelles sont tes activités favorites en dehors de ton travail? Boire une bière dans une taverne et préparer mon équipement.
En trois mots, décris nous ton passé, ton présent et ton futur ? Compliqué - Bordélique - Incertains
Quel est ton opinion vis-à-vis de la Destinée? Je n'en ai pas vraiment advienne que pourra.
who are you?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voilà voilà, qui es-tu toi, le joueur derrière l'écran? Comment tu as connu le forum, etc etc etc. Tu as champ libre pour nous dire tout ce que tu veux nous dire ! (et si c'est rien, tant pis, on s'en contentera)
Rhaegar D'Undvik
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42851
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
Rhaegar D'Undvik - Le tombeur de Brouxe Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Mer 3 Juin - 17:52
Rhaegar D'Undvik - Le tombeur de Brouxe 4046205392
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24052
Messages Messages : 501
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : Rhaegar D'Undvik - Le tombeur de Brouxe Tumblr_o3f16ss8lp1rpd9dfo2_250
the quill is mightier than the sword
Dim 7 Juin - 21:10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue à bord !

Te voilà inscrit, cher citoyen ! Tout est à priori en ordre pour que tu puisses commencer ! Ton sauf-conduit, maintenant validé par les administrateurs, te permet de parcourir le forum à ta guise et d'ainsi explorer les options qui s'offrent à toi.

Avant de t'attaquer aux corvées, nous te recommandons d'aller te notifier auprès du bottin. Ensuite, la première chose qu'il te faudra faire, jeune citoyen, c'est d'aller rédiger ton activité rp histoire que l'on sache où regarder pour savoir que tu es actif. Seconde chose à faire, c'est d'aller t'inscrire dans les registres du bottin, pour qu'on ne t'oublie pas! Ensuite, il te sera sûrement nécessaire que de trouver des amis ou des ennemies, et pour cela, rien de mieux que de poster une fiche laissant l'opportunité aux autres de venir te trouver ou toi même d'aller les trouver ! Mais si tu crois la paperasse finie, ce n'est toujours pas le cas, malheureusement. La course aux documents ne fait que commencer car il te faut un toit même si tu es un voyageur et qu'il ne s'agit que d'une chambre. Il te faut également réclammer tes couronnes car elles te seront nécessaires pour bien des choses. Tu peux également déjà réclamer à trouver une aventure !

Si tu ne l'as pas déjà fait auparavant, on te conseille d'aller lire les cours d'histoire de l'ambassadeur Var Attre qui te seront possiblement utiles pour la suite. Tu peux aussi aller voir le panneau d'affichage si il y a des petites annonces. Et si tu te sens perdu, n'oublies pas que le guide sera toujours là pour t'orienter ! Mais, chose importante : n'oublie pas de t'amuser ! La chatbox est ouverte, ainsi que le flood et le graphisme si l'envie te vient. N'hésite pas non plus à venir taper aux fenêtres des administrateurs si tu as une question et maintenant.. Va t'amuser !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maître Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: