AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
The Flame Shall Ever Burn.
PNJ
Couronnes Couronnes : 34013
Messages Messages : 44
The Flame Shall Ever Burn.
Ven 25 Jan - 23:59
RAGE OF DEMONS
Victimes, ils deviennent bourreaux. Douce vengeance contre ceux qui se faisait une joie de les traquer, les acculer, les tuer. En cette nuit la tendance est inversée et l’heure de la traque est arrivée ! En groupe ou seuls, les monstres peuvent faire parler leurs instincts pour terroriser les habitants de Novigrad. Aucune porte, aucune fenêtre ne pourra arrêter cette frénésie et il est temps pour les monstres de dévoiler toutes leurs horreurs en cette nuit. Tuer est permis, effrayer est une prière nocturne et vous, les proies, devez tout faire pour vous sauver, vous protéger contre ce qui dort sous la lune. Mais encore faut-il parvenir à échapper à la furie que vous avez engendre.

RP COMMUN # TOUT LE MONDE

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 26 Jan - 17:57
RAGE OF DEMONSRP COMMUN
Ils avaient pourtant été prévenu, mais fier que sont les humains, ils trouvent encore le moyen de jouer les étonnés lorsque le châtiment s’abat sur leur tête. Danaän aurait pu se réjouir d’apprendre la venue imminente d’un cortège de barde constitué de monstre, mais elle avait bien compris que cela ne présageait rien de bon et que les humains aller enfin se retrouver confronté au fruit de leurs erreurs. D’un côté, elle était contente qu’ils obtiennent enfin le retour de bâton qu’ils méritaient pour leur intolérance, mais elle ne pouvait pas cautionner le massacre qui allait subvenir. D’autant plus qu’en tant d’humaine, et malgré ses opinions, elle pouvait très bien se retrouver victime de cette frénésie vengeresse.

Elle n’avait pas encore quitté sa maison qu’elle entendait déjà les cris de panique et les hurlements de rage s’élever des rues. Elle devait agir… Si elle ne pouvait pas plaider la cause des humains, peut-être pouvait-elle au moins plaider la sienne ? Armée de ses dagues et de son luth, elle était sortie dans la tourmente de la ville pour tenter de trouver les membres du cortège et obtenir leur clémence. Jaskier voltigeait quelques mètres au-dessus d’elle, en éclaireur, il lui ouvrait la voie, la prévenant du danger par un croassement caractéristique. Elle progressait furtivement pour ne pas attirer l’attention des groupes de monstres qui rodaient en ville à la recherche de victime à effrayer, ou pire encore… Cela était surement légitime après ce qu’ils avaient subi, mais des innocents allaient en pâtir, c’était inévitable. Durant la première nuit, elle était déjà parti en quête du cortège et avait trouvé une succube aux tatouages flamboyants et un dragon à l'aura puissante. Ils avaient bien voulu entendre ce qu’elle avait à dire, c’était inespéré au vu des regards dédaigneux qu'ils lui avaient offerts en premier lieu. Elle se contenta de les remercier avant de partir en quête des autres membres, elle n’allait pas risquer de la faire changer d’avis en restant dans les parages. Cette nuit elle avait reçu l'aide de Nyx et lui avait promis de retrouver Faelan, c'est donc dans ce but également qu'elle parcourait les rues de la ville. Ils étaient encore trois ménestrels et si cette fois, elle avait eu gain de cause, sa chance pouvait très bien tourner. Elle parvint à se faufiler dans les ruelles étroites de la ville qu’elle connaissait comme sa poche avec l’aide de son corbeau. Elle se dirigeait ainsi vers le sud de la cité croisant les doigts pour que ses dagues restent dans leurs fourreaux et que sa rhétorique suffise à la sauver. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas mourir pour les erreurs des autres et elle ne voulait surtout pas avoir à blesser un monstre pour sauver sa vie. Mais s’il fallait en passer par là… Un nouveau croassement la stoppa net et elle se cacha derrière des caisses stockées dans une ruelle le temps qu’un anguara accompagné d’un célicole et d’un incube traverse la rue en direction de la place du Hiérarque dans des éclats de voix joyeux. Agenouillée, dos au mur, elle laissa un soupir de soulagement lui échapper en lâchant le manche de sa dague. La musique était omniprésente, enivrante, les hurlements étaient partout, cette nuit allait être très longue.
© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 33804
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS NgGv
What is truth if not an illusion?
Sam 26 Jan - 19:45
Rage of Demons
RP Commun. ••• Spectacle délectable. La musique, les cris, le feu et le sang. Reflet orangé sur les murs, créé par les torches allumées, suivi des jeux d’ombrage fort amusant. Une ombre de taille moyenne, ici une plus petite… Ho… La petite venait de perdre la tête… Un sourire éclairait mon visage, alors que j’écartais les bras et relevais la tête vers le ciel. Sensation de toute puissance, alors que nous reprenions nos droits sur les hommes. Un rire, hilare et cristallin m’échappait. Enfin, nous pouvions laisser place à notre vraie nature, mettre fin à notre crise d’identité pour nous adapter à cette vulgaire humanité. Et cette sensation n’avait pas de prix, la pensée magique brouillant les inhibitions. Les souvenirs d’il y a cinq minutes me revenaient en mémoire. Les frissons redressant un peu les poils de mes jambes, remuant ma queue paisiblement.

Violence / Sexualité 18+:


J’avais pris ma forme démoniaque par la suite. Mon torse nu, mes longs cheveux cachant un peu ma poitrine. Sortant pour entendre les cris avec plus de discernement, je sentais encore le sang de ma récente victime couler le long de mon corps pour en tracer de jolie coulisse. J’avais bien vu quelques succubes en ville, je n’étais pas la seule forte heureusement pour faire le sale travail. Soit, rappeler à ces bêtes de foire qui sont les rois. Une jeune femme attira mon attention. Une blonde, jolie et bien équipée. J’avançais alors vers celle-ci, le sourire sur les lèvres. Gavé sur le plan de la luxure, mais lueur sanguine encore bien présente.

-Tu te rejoins à la fête ma jolie?
© 2981 12289 0
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Sam 26 Jan - 21:14
RAGE OF DEMONSRP COMMUN
Cela ne lui arrivait pas souvent, mais cette fois, elle était bien obligée de le reconnaitre, Danaän avait peur. Peur des conséquences de la venue de ce cortège, car s’il était justifié que les humains payent pour leurs crimes, la rage et la vengeance que cela engendrait pouvait dépasser l’entendement. Serait-il encore possible de cohabiter après de tels événements ? Danaän ne changerait pas son opinion sur les monstres, mais d’autres qui jusque-là ne les condamnaient par forcément ou se contentaient de les ignorer pourraient subitement se mettre à les craindre, les haïr, les traquer. C’était sans fin, un cercle vicieux dont aucun ne pouvait sortir vainqueur. Elle avait vu des chasseurs de sorcières submergés quelques rues plus haut. Leurs corps lacérés, déchiquetés par les monstres revanchards. Oh ce n’était certes pas eux qu’elle allait pleurer, mais les monstres n’allaient pas s’arrêter à ses fanatiques, ils s’en prendraient à tout le monde et n’importe qui et les habitants de Novigrad allait tenter de se défendre. Ce serait un bain de sang futile. Le sang appelle le sang, la colère mène à la violence et la violence à la colère.

La jeune barde excédée laissa sa tête retomber en arrière sur le mur froid contre lequel elle était adossée. Le ciel était splendide ce soir, la lune majestueuse et les étoiles miroitantes. Elle serait surement montée sur le toit de sa maison pour en admirer les facéties la nuit durant et composer quelques notes. Mais non, elle se retrouvait là dans les ruelles crasseuses de Novigrad à se cacher pour sa vie. Elle sortit une petite bourse de sa sacoche de ceinture et prit une petite dose de Fisstech pour tenter de se calmer, ne pas céder à la panique. Ses pupilles se dilatèrent et elle sentit ses muscles se crisper et ses sens se décupler sous l’effet de la drogue. Un long soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle fermait les yeux pour reprendre ses esprits. Elle rangea alors son matériel, prête à reprendre la route sans plus attendre. Elle se redressa pour s’assurer que la rue était déserte quand elle entendit un nouveau croassement de Jaskier, trop tard cette fois. Elle fit volte-face, une main sur la poignée de sa dague, prête à dégainer quand elle entendit les paroles suaves de la succube face à elle. Elle jura entre ses dents, ses muscles se crispant, elle était prête à courir ou à se battre. « Navrée mais je vais devoir refuser l’invitation. » dit-elle dans un sourire qui se voulait serein en entamant un mouvement de recul, toujours face à la démone devant elle. « Les réjouissances ne me déplaisent pas en temps normal mais je crains que celle-ci soient à mes dépends. » Ajouta-t-elle, en reculant encore davantage.

D’un mouvement agile, elle sauta par-dessus les caisses et partit en courant dans une direction aléatoire, celle d’où provenait le moins de clameur et de musique. Elle devait fuir, se cacher, elle n’avait pas l’intention de se battre bon sang. Elle voulait simplement survivre et tenter de calmer le jeu de ces ménestrels funestes, tenter de leur faire entendre raison, de leur prouver que tous les humains n’étaient pas des bêtes assoiffés du sang de la différence.

© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Jäelle Ho-dreal
What is truth if not an illusion?
Jäelle Ho-dreal
Race Race : Démon - Succube
Habite à Habite à : Novigrad - Chez Elerinna
Couronnes Couronnes : 33804
Messages Messages : 79
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS NgGv
What is truth if not an illusion?
Lun 28 Jan - 6:36
Rage of Demons
RP Commun. ••• Les pas de recul, l’odeur de transpiration et la peur dans son regard. Je me léchais la lèvre inférieure, lent mouvement langoureux. Mon mouvement félin, dans un doux déhanché, alors que ma nouvelle source de distraction me donnait envie de continuer de jouer au chat. Lorsque ma souris refusait mon invitation à venir jouer, je lui lançais une moue boudeuse, alors qu’une nouvelle goutte de sang coulait le long de mon torse, dessinant un macabre spectacle sur ma poitrine dénuée.

-Ts Ts Ts… Si tu cours petite souris, je vais devoir te poursuivre… Pourquoi ne pas rendre la chose agréable et célébrer ensemble?

J’effectuais un autre pas dans sa direction, mes sabots claquant au sol comme une paire de talon haut sur la pierre. Je la voyais bondir agilement derrière les caisses qui la cachaient il y a quelques secondes d’un incube. Penchant ma tête sur le côté, je claquais ma langue avec mécontentement. Je ne pouvais effectuer un tel bond pour ma part et il me faudrait contourner les caisses. Élan de jalousie, alors que l’idée de lui briser les chevilles pour l’empêcher de recommencer me venait en tête. Avec un sourire des plus malicieux, je laissais ma voix suave briser le silence de nouveau,

-Dernier avertissement ma chérie. Tu peux venir ici et quémander pour mon pardon, ou subir mon courroux si j’ai à courir.

Et elle est était partie… Courant à toute allure Dieu sait où! Si elle voulait jouer à ça… Je l’avais prévenu! Je comptais mentalement jusqu’à dix, laissant à ma petite gazelle un peu d’avance pour rendre le jeu amusant. Et une fois mon compte terminé, j’usais de ma vitesse surhumaine pour la pourchasser dans les rues que je connais si bien. Après les avoir arpentés pendant 500 ans, je considère de plus en plus à écrire mon savoir sur une carte et la vendre à un prix ridiculement élevé pour ces pauvres nobles incultes qui se perdent encore dans cette misérable ville. La pauvre humaine, je la rattrapais de plus en plus. Je la voyais au loin et souriait de façon malsaine. Ho… Voilà qu’une idée me venait en tête…

Tournant à droite à la prochaine ruelle, j’entendais de moins en moins la musique qui mettait tant de bonheur dans mon cœur glacé. Ho, elle regretterait de m’avoir éloigné de ma source de joie et de calme. Je continuais tout droit, puis soudainement, prenait la ruelle à gauche pour apparaître droit devant la blonde. Elle avait le temps de freiner pour éviter la collision normalement, mais je ne lui laissais pas ce luxe. Je lui fonçais dessus, toujours avec cette vitesse surhumaine et l’agrippait à la gorge. Plaquant ensuite la pauvre barde dos contre un mur de brique sans douceur. Mon ton était rieur, amusé, lorsque je soufflais finalement,

-Je t’ai trouvé petite souris! Mais maintenant, que vais-je faire de toi?

J’observais le visage de ma victime, sans serrer trop fortement son cou. Une poigne ferme, alors que l’autre bras reposait le long de mon corps avec une nonchalance insultante. Peut-être lui avais-je fêlé une côte en la planquant contre le mur, où casser? Je n’y avais pas été de main morte je devais avouer, mais cette forme est tellement limité dans son utilisation que j’oublie souvent comment gérer ma force. Penchant ma tête sur le côté, je soufflais un peu irrité du manque de chaos ambiant,

-Il manque de musique… Par ta faute, je rate le spectacle…

La considérant de nouveau, j’admirais ces traits. Une très belle blonde qu’il y avait devant moi. Les belles créatures méritent toujours d’avoir une chance de survie. Ronronnant presque à la sensation de sa veine palpitante contre ma main, je réfrénais mon envie de meurtre et de sang.

-Mais tu es jolie et tu n’as pas dégainé ta dague plus tôt. Je te laisse donc une chance de te racheter. Si tu trouves une solution au manque de musique, je ne remplacerais pas les chants par tes hurlements.
© 2981 12289 0
Jäelle Ho-dreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: