AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lun 4 Fév - 13:27


Rage of Demons
La Nuit des Monstres

« I can't hold on much longer, we're drifting down to the other side, tried to pull us under. Keep holding out for the other side »
Cette musique, cette maudite musique lui donne l'impression de s'insinuer jusqu'au plus profond de son âme pour y éveiller un instinct séculaire qu'il ignorait jusque là posséder. Comme si on venait de jeter de l'huile sur un vieux feu mourant. Les flammes pourraient le consumer tout entier s'il n'est pas assez prudent ; lui mais surtout les personnes qui croiseraient son chemin. Bon sang ce qu'il a peur des dégâts qu'il pourrait causer contre son grès.

Aussi c'est un léger sursaut qui le prend quand une voix familière l'arrache à ses sombres ruminations. Le doppler lève les yeux pour trouver le visage de Danaän. Près. Trop près. Par précaution Faelan recule de quelques pas.

- Tu devrais pas m'approcher ! Cette musique... Je sais pas ce qui se passe, mais je veux pas te faire de mal ! Au delà de ça, il y a cette crainte vivace de voir cette dérangeante soif de sang piocher dans l'éventail des transformations que sa mémoire laisse à sa disposition. Si lui n'en utilise au final qu'assez peu au quotidien, il y a des formes qui pourraient faire des ravages à quelques malheureux innocents. Une, surtout...
Une nouvelle fois on interrompt son flux de pensée, sauf qu'il s'agit-là d'une panthère noire. Tiens, un de ses confrères polymorphes ? Sur le moment c'est la seule option acceptable à ses yeux. Il semble bien moins touché que lui par les notes enchantées de ces maudits ménestrels, en tout cas. Sans doute est-il plus vieux, plus expérimenté. Et à l'évidence, il voulait être suivi.

- On devrait peut-être aller plus loin, oui... Mais je sais pas si c'est une bonne idée que je vienne avec vous. Pour le moment ça va, mais si jamais...
(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS - Page 3 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Ven 8 Fév - 14:03
RAGE OF DEMONSRP COMMUNDanaän avait fait une promesse, et elle comptait bien le tenir envers et contre tout. Dans sa recherche des ailes, elle s’était promis de trouver les personnes auxquelles elle tenait et elle avait promis à Nyx de retrouver Faelan pour qu’ils se mettent à l’abri. Leur souhait se recoupait donc et maintenant qu’elle avait trouvé le doppler, il ne manquait plus que son amie d’enfance. Elle espérait sincèrement que Jodariel allait bien, elle savait qu’elle pouvait se défendre, elle l’avait vu se transformer en panthère, mais elle aussi pouvait être sous l’emprise de la musique des ailes et se mettre en danger.  
Elle fronça les sourcils en voyant Faelan reculer, mais comprit bien vite ses raisons, elle avait vu Nyx commencer à perdre pied en s’approchant de Céleste et le doppler devait être en train de vivre exactement la même chose. Elle ne pouvait que supposer l’horreur de sentir cette frénésie s’insinuer sous sa peau contre son gré, insufflant des pensées souveraines contraires à sa nature. Elle fit un nouveau pas vers lui, déterminée à ne pas le laisser affronter cela seul, les paroles du vampire résonnant aussi dans son esprit. « Je comprends ce qui t’arrive mais je ne vais pas te laisser seul. Je sais que tu ne me feras pas de mal ce n’est pas dans ta nature. C’est dangereux de rester au même endroit, ne restons pas là...»

Ah peine eut-elle finit sa phrase que Jaskier se mit à battre frénétiquement des ailes, annonçant un danger et elle entendit un râle étouffé dans son dos. La jeune barde avait vu beaucoup d’horreur dans sa vie mais il y a une chose à laquelle elle n’arrivera jamais à s’habituer, les gémissements plaintifs des derniers instants d’un homme étouffés dans son propre sang s’écoulant de sa jugulaire. Ce son, si similaire pour chaque individu et si désagrément différent pour ses oreilles musicales. C’était un chasseur de sorcières dont la gorge venait de se faire déchiquetée par les mâchoires d’une panthère noire. Il était rare, voir totalement incongrue de voir un tel animal sur les terres de Novigrad, elle n’eut donc aucun mal à reconnaitre Jodariel. Mais la soudaine violence dont elle avait fait preuve en revanche, elle ne la lui connaissait pas. Elle eut alors peur qu’elle soit sous l’emprise de l’aria et n’osa pas bouger avant que son amie, qu’elle devinait être un doppler, vienne enserrer doucement sa cheville dans sa mâchoire ensanglantée. C’était bien elle, aucun doute. Elle s’accroupit devant elle une fois sa jambe libre pour lui signifier qu’elle avait compris et s’enquérir de son état. « Jodariel, je suis si soulagée de te voir ! Tu n’as rien ? » Elle déposa une caresse sur la tête, le genre de geste qu’il ne viendrait pas à l’idée d’adresser à un humain mais qui venait naturellement à l’encontre d’un animal. Elle avait été stupéfaite d’apprendre que son amie d’enfance était une changeuse de peau, mais une fois la surprise passée, elle avait pris la nouvelle avec la même légèreté que celle de sa nouvelle identité. Ça ne changeait rien à son affection pour elle ni à ce qu’elles avaient vécus par le passé, elle aurait pu être aguara ou même dragon, cela n’aurait rien changé.

Elle reporta son attention sur Faelan qui avait lui aussi comprit ce que voulait la panthère. « Alors là mon vieux, tu viens avec nous de gré ou de force ! J’ai fait une promesse à Ny…Elijah. Je lui ai promis de te retrouver et qu’on se mettrait à l’abri et je tiendrais parole. Pour l’instant ça va comme tu dis et si jamais ce n’est plus le cas on trouvera une solution, mais en attendant il hors de question qu’on te laisse derrière. » Elle voulait tenir sa promesse, non seulement pour lui mais aussi pour l’affection qu’elle avait développée pour le jeune doppler et pour sa chère amie Jodariel. Ils étaient maintenant ensemble et les ailes attendraient. Elle avait déjà eu l’assentiment de plusieurs d’entre elles mais elles ne semblaient pas décider à quitter la ville alors elle pourrait retenter sa chance lorsque le tumulte de la nuit serait passé.

D’un léger sifflement, elle appela Jaskier qui se posa sur son épaule quelques secondes plus tard. Il savait d’ores et déjà quoi faire, il devait leur ouvrit la voie vers un endroit sûr et il s’envola pour survoler le quartier une fois les ordres télépathiques donnés. Il les aiderait à progresser sans danger dans les rues menant à la maison du vampire.

© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Jodariel Egregori
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Jodariel Egregori
Race Race : Dragon
Habite à Habite à : Navigue un peu partout, mais surtout à Novigrad
Couronnes Couronnes : 29835
Messages Messages : 162
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS - Page 3 Giphy
Ní meór an'tiarmé aetrú.
Ven 8 Fév - 15:06
Rage of Demons
Danger’s in the skies, We’ve lost our minds.
Tu ne comprenais pas, une fois l’acte passé. Comment avais-tu pu laisser l’animal s’échapper et prendre le contrôle et laisser l’humain de côté, comme s’il ne s’agissait que d’une ombre ? Tu n’avais jamais été violente, jamais. Tu essayais toujours d’affaiblir, de blesser mais jamais de tuer et pourtant… Tu avais déchiqueté sans l’ombre d’une hésitation la gorge de ce chasseur, sans même sourciller. L’instinct de survie, de préservation, celle de sauver ton amie et son ami, et l’aria, toujours plus présente dans ton crâne, la mélopée devenant un enfer même si elle était ténue sous ta forme animale. Néanmoins, tu ne comprenais pas ton acte, ni à quel moment le monstre avait pris le contrôle sur l’humain qui sommeillait en toi. Même en tant que dragon, tu avais toujours évité de tuer. Les morts inutiles, très peu pour toi et tu savais qu’avec l’agitation actuelle, tuer pour tuer était à proscrire si cela était possible. L’incompréhension se lisait alors que le sang dégoulinait de ta gueule, tes iris scannant le corps désormais sans vie du chasseur qui avait essayé de les attaquer. Seulement, tu ne pouvais rester sur le corps inanimé du chasseur, c’était dangereux, tu le savais. Tout chantait et hurlait l’agonie dans ses lieux et tu avais plus qu’envie de mettre Danaän et son compagnon en sécurité pour pouvoir toi-même retrouvé le confort et la sécurité que tu ne pouvais avoir dans de tels lieux. Seulement voilà, tu étais sonnée, complètement mortifère par ton acte d’une violence que tu n’avais jamais démontrée en trente années de vie. Mais tu ne pouvais te permettre de rester stoïque, d’analyser ton acte pendant trente ans quand les flammes hurlaient et l’agonie se proliférait comme la peste.

Tu étais néanmoins ravie de voir que Danaän te reconnaissait sous cette forme. Certes, les panthères n’étaient pas communes, mais tu savais des ophiris en ville et ils étaient friands de ce type d’animaux. Seulement, une panthère lambda ne les aurait probablement pas aidés. Tu grognas doucement en appuyant un peu plus ta tête contre sa main lorsqu’elle vint cajoler ta tête, l’humain qui était en toi revenant doucement et reprenant le contrôle sur les instincts animaliers qui t’avaient animé il n’y a pas si longtemps. Aux mots de l’elfe, tu feulais à nouveau. Tu n’allais pas l’abandonner, qu’il soit véritablement un elfe ou un monstre, il était hors de question qu’il reste seul ici, d’autant plus qu’il semblait sentir la mélodie, comme toi. Il n’était donc pas humain ou aussi elfe que son apparence le présageait. Qu’importe ce qu’il était, ce n’était pas sûr, surtout pas cette rue, pas si près d’un nid de chasseurs qui ne demandaient que ça que de taper sur des monstres. Tu feulas à nouveau, en approbation aux mots de la barde avant de t’éloigner très légèrement d’eux pour observer les environs. Pour l’instant, il n’y avait personne mais tu ne doutais pas que les chasseurs n’allaient pas tarder à démarquer. Tu remarquas une ruelle vide qui pourrait ramener sur une rue ramenant à la demeure de l’ancien légiste. Tu ne le connaissais pas, n’ayant jamais eu affaire à lui mais rares étaient les monstres qui ne connaissaient pas l’emplacement de sa demeure et qui ne connaissaient pas son nom rien que par son affiliation avec le Roi des Mendiants. Tu tournas ta tête vers eux avant de la bouger frénétiquement de façon à ce qu’ils te suivent. Cette rue était pour l’instant non dangereuse et il fallait en profiter avant que les monstres ou les chasseurs ne s’y ruent. Le temps était compté, surtout s’ils souhaitaient se mettre à l’abri de tout cet enfer. Tu ne savais pas ce qui pouvaient vous tomber dessus mais il était certain que les choses allaient très vite tourner au cauchemar si vous restiez là.
© CRIMSON DAY

Jodariel Egregori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 11:24


Rage of Demons
La Nuit des Monstres

« I can't hold on much longer, we're drifting down to the other side, tried to pull us under. Keep holding out for the other side »
Sentir ses propres émotions échapper à son contrôle n'a absolument rien d'agréable. La musique s'élève encore et toujours, entêtante, enchanteresse, et le doppler lutte contre ses notes malveillantes avec toute la volonté du monde. Non, il ne craquera pas. Non, il ne deviendra pas le monstre qu'on lui reproche d'être au quotidien. Non, il ne cédera pas à la facilité. Faelan n'est pas sûr de grand chose dans son existence en général, mais ce dont il est certain c'est qu'il vaut mieux que cela. Hors de question qu'il se résume à une bête sauvage prête à sauter à la gorge du premier venu.
D'ailleurs, le coup d'éclat de cette panthère noire, qui est sans doute un homologue doppler, le terrifie. Et si c'était lui qui lâchait soudainement la bride comme ça ? S'il attaquait un innocent, ou pire encore Danaän ? Il ne se le pardonnerait jamais. Les mots de la barde se veulent rassurants, et c'est vrai que l'espace de quelques instants ils lui passent du baume au coeur. Elle ne l'abandonnerait pas. Néanmoins ce sont surtout les paroles suivantes qui intéressent le polymorphe. Celui-ci redresse le menton, portant sur son amie un regard confus d'une infinité de sentiments contradictoires.

- Tu as vu Elijah ? Il va bien ? J'ai essayé de le chercher, mais avec cette musique j'arrive pas à me concentrer, je crois que j'ai tourné en rond sans m'en rendre compte... En tout cas, ces simples mots ont suffit à le ragaillardir quelque peu. Ses prunelles glissent sur le fauve qui commence à s'éloigner, sans doute vers un lieu plus sûr. On ferait bien de la suivre. Les chasseurs de sorcières sortent rarement seuls, donc dans un bordel pareil... Sûrement pas. Le reste de son groupe doit pas être loin. L'idée de se métamorphoser effleure l'esprit du changelin, mais il la repousse rapidement. Pas une bonne option, il a trop peur qu'une apparence animale soit plus facilement corruptible. Après tout, dans la peau d'une bête il gagne aussi les instincts de celle-ci, et les attiser est sans doute plus facile que d'exacerber ceux d'un elfe...
(c) DΛNDELION
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danaän Peryite
bard of a thousand words
Danaän Peryite
Race Race : Humaine ¼ Elfe
Habite à Habite à : Quartier de l'Argentin à Novigrad mais elle bourlinge énormément
Couronnes Couronnes : 42941
Messages Messages : 457
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : "Toute musique est une suite de tensions et de relâchements, je vous laisse le soin de trouver l'analogie douteuse la plus appropriée"
[RP COMMUN # TOUT LE MONDE] RAGE OF DEMONS - Page 3 Tumblr_inline_mlcu6jCBGn1qz4rgp
bard of a thousand words
Jeu 21 Fév - 1:39
RAGE OF DEMONSRP COMMUNLes chasseurs de sorcières étaient déjà une plaie en temps normal, alors dans ce contexte, c’était un véritable fléau. Galvanisés par leur haine et leur peur, ils frappent sur tout ce qui bouge sans distinction ni état d’âme. Danaän n’allait certes pas pleurer celui-ci, mais d’autres allaient surement rappliquer et si elle n’avait pas envie de se battre contre des monstres, elle n’avait pas plus envie de le faire contre des humains. Elle se mit donc à suivre Jodariel en s’assurant que Faelan les suivait et elle lui sourit constatant que l’un comme l’autre, ils s’inquiétaient pour leur moitié. Elle se garderait bien de le dire devant le vampire, mais c’était attendrissant. « Oui, il m’a aidé à trouver l’une des ailes. Quand je l’ai quitté, il allait bien, il doit être à ta recherche lui aussi. » Elle se garda alors bien de lui dire que lui aussi avait failli succomber à l’influence de la musique de Céleste. Il n’était nul besoin de l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà, et elle avait dit la vérité, il allait bien. Elle avait confiance en lui pour que cela dur, il n’était après tout pas du genre à s’attirer volontairement des ennuis. « Allons chez lui, c’est ce qu’il m’a conseillé de le faire, s’il ne te trouve pas, il te cherchera là-bas ! » C’était d’ailleurs la route que semblait prendre Jodariel. Ils progressèrent prudemment dans les ruelles, entendant des groupes de monstres courir après leur amusement ou fuir les horreurs de cette mélopée comme ils étaient en train de le faire. Danaän ne pouvait pas comprendre cette sensation d’impuissance face à la frénésie qui se glisse sous son épiderme, mais elle n’avait pas besoin de le sentir pour se rendre compte que cela n’avait absolument rien d’enviable. L’idée de ne plus être maitre de soi était même totalement terrifiante. De son côté, même si elle n’était pas affectée par l’aria, elle n’était pas indemne non plus. Non seulement elle était affolées par les événements, mais plus que d’entendre et de voir la terreur qui se déversait dans les rues, elle la ressentait. Elle avait son idée sur les raisons de son hypersensibilité en ses nuits de folie. Les sentiments de terreurs, les pensées d’effrois étaient à ce point exacerbées, omniprésentes qu’elles avaient envahi tout l’espace et la jeune psionique n’avait pas besoin de se trouver tout près de ces âmes terrifiées pour percevoir la frayeur qui leur tordait les tripes. Elle entendant les hurlements de peur, les suppliques d’agonie qui se bousculaient dans son esprit. Elle n’était qu’une novice, elle ne maitrisait absolument rien et n’arrivait pas à les faire taire maintenant que son esprit s’était ouvert à ce don débridé. Ils devaient au plus vite trouver un endroit où se cacher, qu’elle arrive enfin à calmer son psychique affolé par ce carnage et dresser ses barrières mentales comme Katarina lui avait appris à se faire. Ils traversèrent le quartier de la dentelle en direction de la demeure de Nyx et ne tardèrent pas à l’avoir en vue. La jeune barde croisa les doigts pour qu’ils puissent entrer sans encombre et que cette foutu succube ne l’ait pas suivi.
© 2981 12289 0
Danaän Peryite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: