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Maître Jaskier
the quill is mightier than the sword
Maître Jaskier
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Novigrad lors des longues nuit d'hiver, Beauclair lorsque le soleil revient
Couronnes Couronnes : 24052
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the quill is mightier than the sword
Dim 25 Mar - 16:11

LE GUIDE
PERDU?

Nous comprenons, ici, que tout peut te paraître énorme. Il y a beaucoup à lire, beaucoup de catégories à explorer et tu ne sais pas forcément où tout chercher et tu n'as pas forcément envie de passer trois heures à tout explorer pour retrouver quelque chose de bien précis. Vois ce guide comme un sommaire qui te redirigera directement là où cela t'intéresse.

INTRODUCTION

1. Le règlement.
2. les Administrateurs
3. Les Intermédiaires et la Destinée
4. Les couronnes
5. Les crédits

CHAPITRE 1

1. Un bref historique contextuel

CHAPITRE 2

1. Qu'en est-il d'aujourd'hui? Le contexte actuel

CHAPITRE 3

1. Brève introduction aux races de ce monde
2. Les êtres humains, peuple des ombres
3. Les elfes, peuple du temps et de l'espace
4. Les dryades, peuple de la forêt mortelle
5. Les nains, peuple des armes et de la montagne
6. Les vampires, peuple de la nuit des long crocs

CHAPITRE 4

1. Brève introduction aux groupes
2. Les Sorceleurs, par le Philtre de Petri
3. Les Scoia'tael, par le gain d'Adrénaline
4. Les Citoyens, par la Mousse d'Or
5. Les Etudiants, par le cadeau de la nature
6. Les Mages, par le tonnerre d'Alzur
7. Les Militaires, par les Ordres de Marche

CHAPITRE 5

1. Brève introduction aux us, coutumes et légendes
2. Les Cultes, de ceux qui guident
3. Le Doyen des Invisibles dont le nom est tût à jamais
4. Les Moires, les Dames de la Forêt
5. Gaunter O'Dimm, dont les souhaits sont sa spécialité
6. Le Gwynt, pour une petite partie
7. Les Coutumes Alimentaires et les Mets délicieux

CHAPITRE 6

1. Interlude au Bestiaire
2. Les Nécrophages et Insectoïdes
3. Les Vampires et Spectres
4. Les Hybrides et Draconides
5. Ogroïdes et Créatures Elementaires
6. Les vestiges et créatures maudites

CHAPITRE 7

1. Brève introduction à la Géographie
2. Novigrad et Velen
3. Beauclair et Toussaint
4. L'Archipel de Skellige
5. Kaer Morhen, exemple de Bastion de Sorceleur
6. Kovir, Poviss, Kaedwen
7. L'empire du Nilfgaard
8. Redania, Temeria, Aedirn, Lyria, Rivia et Mahakam
9. Cintra, Nazair, Angren
10. Dol Blathanna et les Montagnes Bleues
11. Les Terra Incognita

ANNEXES

1. La foire aux questions
2. Les règles des Contrats
3. Scénarios : Citoyens de Novigrad
4. Scénarios: Citoyens de Toussaint
5. Scénarios: Les hauts Rangs
6. Le Bottin des têtes déjà présentes
7. Les règles des Relations
8. Les règles des Aventures
9. Finir une aventure
10. Rechercher une aventure
11. Avoir un toit sur la tête
12. Réclamer ses couronnes
13. Rejoindre une troupe
14. Changement de groupe
15. Les achats
16. Les top-sites


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