AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PNJ
The Flame Shall Ever Burn.
PNJ
Couronnes Couronnes : 33953
Messages Messages : 44
The Flame Shall Ever Burn.
Ven 3 Mai - 16:26
Tournoi de Cristal

Course à cheval, épreuve de tir?

Les épreuves individuelles sont à exercées ici, si d'aventure vous souhaitez vous tester dans l'une de celle-ci ! Veillez à ne pas manquer vos cibles, à avoir le pied sûr et vous serez alors vaillant et victorieux pour ces épreuves des plus épineuses ! Faites galoper votre cheval plus vite que le vent lui-même, tirez correctement dans les cibles pour raccourcir votre temps et, sans nul doute, vous serez victorieux ! Vérifiez votre arbalète, enclenchez carreaux et vision afin qu'aucune cible ne vous soit inconnue ou oubliée ! Il est de votre honneur de réussir, bonnes gens !

Pour jouer: nous laissons à votre appréciation vos résultats, tant qu'ils soient modestes en fonction de vos compétences. Rappelez-vous que vous avez des faiblesses, que vous n'êtes pas tout puissant, vous n'êtes pas Geralt de Riv ni même Grégoire de Gorgon, soyez humbles et fair-play!

Shoot and ride !
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37404
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [event] Shoot and Ride !  Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Sam 4 Mai - 0:45
Shoot and Ride !
Every sacrament meeting ought to be a spiritual feast.

rp commun
Elijah Nyx Caedreach + Malkha Ciniereth



 Comme beaucoup de gens à cette période de l’année, tu avais forcément entendu parler du tournoi, un tournoi qui se voulait quelque peu particulier cette année puisque la duchesse célébrait l’anniversaire de cette dite compétition qui réunissait toutes les valeurs chevaleresques. Oh, ça ne t’intéressait nullement que d’y participer, après tout… Tu n’avais guère envie de t’exposer au monde ainsi, ce n’était pas pour rien que tu avais préféré les combats de rue, la nuit, plutôt que les combats en pleine journée. Non, tu étais là pour profiter des quelques festivités qui se jouaient en cette si belle saison, et puis… ça te permettait de prendre quelques jours de vacances, loin de tes possibles et irascibles responsabilités qui étaient liées à tes activités commerciales. Non, tu avais besoin de quelques jours loin de tout ça, loin de la paperasse qui s’accumulait comme un enfer sur ton bureau avec chaque heure qui se découlait. Tu avais besoin de quelques jours de vacances, et Toussaint était un paradis pour celui qui souhaitait ne rien faire de ses journées même si, au fond, tu étais bien au courant que tu allais également repérer des potentiels clients par ici. Il n’était, après tout, jamais trop tard pour étendre ton réseau au-delà des frontières de Novigrad. Tu ne pouvais, décidément, pas te retirer ton travail de la tête, mais quand tu souhaitais vraiment le faire. C’était bien trop de te demander, toi qui aimais avoir un parfait contrôle sur toutes tes activités, même quand tu n’étais pas sur le lieu premier de la chose. Néanmoins, tu avais loué une petite maison en bordure de la ville, pas trop loin de la lice, histoire de pouvoir profiter des festivités et de l’ambiance cordiale et amusante qui se jouait autant en ville qu’à son extérieur. De quoi te permettre de profiter de ce nouveau bol d’air, de ce changement d’atmosphère, là où l’arrivée de Belleteyn se faisait véritablement sentir. Oui, un véritable plaisir.

Ainsi, tu t’étais retrouvé aujourd’hui à parcourir la Lice pour voir de quoi il était question comme épreuve pour ce jour et tu t’étais bien vite rendu compte qu’il s’agissait essentiellement de l’épreuve à cheval et celle de tir. Si tu  n’étais pas friand à l’idée de courir après les participants qui galopaient, tu pouvais cependant aller zieuter ceux qui s’amusaient d’une arbalète, que ce soit pour la première fois ou pour la cinq-centième fois de leur vie. Tu ne portais qu’une simple chemise beige, en lin, sur tes épaules, ayant quitté sans mal tes vêtements plus chauds de la grande cité libre pour quelque chose de plus volage, de plus libre pour tes mouvements tandis que tu déambulais entre les figures de noble habillé de leur pourpoint probablement trop chaud pour les débuts de chaleur de cette période. Tes pas te menèrent alors en bordure de l’arène, légèrement excentrée, qui servait au tir. Les chevaliers et autres participants étaient déjà là, testant leur compétence sur les faux mannequins avant que le gros de l’épreuve ne débute et tu décidas de t’installer par ici, venant t’asseoir sur les gradins de fortune, recouvert d’un léger toit pour couvrir du chaud soleil de cette fin de matinée. Tu laissas ton regard se diriger vers l’arène où deux chevaliers semblaient prêts à s’étriper pour une histoire de carreaux volés. Hm, ça promettait d’être intéressant. Si certains se baladaient encore torses nus puisque n’ayant pas encore enfilés leurs armures, d’autres semblaient définitivement avoir trop chaud sous l’épais métal qui recouvrait leur musculature. Ça n’allait probablement pas être la chose la plus intéressante à voir, mais nul doute que ça pourrait être intéressant quand même. Après tout, tu étais aussi là pour découvrir les us et coutumes de Toussaint et connaître un peu plus de ce si célèbre tournoi de chevalerie serait probablement un plus pour tes connaissances de ce monde, sans nul doute. Alors, pourquoi ne pas observer ces hommes qui semblaient si prompt à tirer à l’arbalète sur des mannequins de paille et des cibles de bois ? C’était toujours mieux que courir derrière les chevaliers à cheval, vraiment. Au moins, tu étais assis, à l’abris du soleil brûlant, et la légère brise qui parcourait la vallée était plutôt appréciable.


made by pandora.
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35402
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [event] Shoot and Ride !  Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Sam 4 Mai - 21:14
Les deux facettes d'une même pièce

Libre

Malkha était, il fallait l’avouer, une femme très agréable à regarder. Enfin, lorsqu’elle prenait la peine de sortir de sa profonde campagne, qu’elle arrêtait de faire ses grimaces sarcastiques et qu’elle prenait le temps de choisir des vêtements un peu plus sophistiqués que les chiffons unis qu’elle arborait dans sa bicoque de sorcière. Elle portait aujourd’hui une robe de couleur beige, parcourue par des rubans de tulle crème, et bordées de coutures de fil d’or. Sa robe se terminait en une bande de fourrure claire, qui donnait à sa silhouette une impression de légèreté, comme si elle virevoltait au-dessus du sol sans même l’effleurer. Avec cela, elle s’était parée de milles-et-uns bijoux – comme à son habitude lors de ses rares sorties dans le vaste monde - : une panoplie de bracelets à chaque poignet, une bague à presque chacun de ses doigts, un collier de plusieurs rangées, des boucles d’oreilles imposantes, et même une couronne de chaînettes d’or dans les cheveux. Oui, la Malkha de la forêt de Velen n’avait rien à voir avec celle qu’on pouvait parfois croiser dans une auberge dans la capitale, ou dans un gigantesque banquet dans un luxueux manoir de Skellige. Mais pourtant, malgré sa réputation et son image de sorcière aigrie terrée au fond de sa campagne, tout cela avait été – autre fois – monnaie courante pour la jeune femme.

Après tout, n’était-elle pas née, sur ces terres ? Elle avait été bercée au milieu de ces champs de fleurs multicolores, elle avait observé un grand nombre de fois les paysages féeriques de la contrée de Toussaint. Cependant, lorsqu’on la croisait dans les bois dans lesquels elle habitait au Nord-Est de Novigrad, personne ne pouvait deviner que la sorcière était origine de la contrée des contes de fées. Et surtout, personne, dans ces cas-là, n’avait l’envie de lui demander.

Toujours était-il qu’aujourd’hui, elle était de bonne humeur – ce qui était, avouons-le, extrêmement rare – et qu’elle le montrait bien de par son attitude. Elle déambulait à la manière d’une véritable reine au milieu des gens qui festoyaient, en observant curieusement chaque chose autour d’elle. Elle s’était un peu éloigné du cœur de la fête d’ailleurs, sans vraiment faire attention. Cela ne la dérangeait pas vraiment : elle déambulait sans but précis, profitant simplement de la magnifique journée qui s’annonçait C’est ainsi qu’en parcourant d’un œil vif le stand de tir des arbalétriers, et en laissant glisser son regard jusqu’aux gradins, il lui sembla reconnaître un visage familier.

« Tiens donc, » glissa t-elle dans un sourire en se penchant sur l’homme assis dans les gradins, qui regardait avec attention ceux qui s’entraînaient au tir, « ne serait-ce pas Elijah ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Heureusement pour elle, ou plutôt pour lui, le petit coin qu’il avait choisi pour se poser était à l’ombre. Il fallait dire que Malkha rayonnait. Littéralement, car chacune de ses parures reflétait chacun des rayons du soleil et il était littéralement très compliqué de la regarder en face sans cligner des yeux.

Ironiquement, encore une fois, il était aussi très difficile de regarder Malkha dans les yeux lorsqu’elle était chez elle : pas parce qu’elle brillait de milles feux, mais plutôt parce qu’elle aimait à fusiller les gens d’un regard qui disait tout simplement « Casse-toi de mon territoire ou je t’éventre comme un clébard ».

« Et puis-je te demander ce que tu viens faire ici ? » reprit-elle en posant son regard sur les arbalétriers, et en remarquant plus particulièrement deux qui se querellaient - verbalement seulement pour le moment - pour ce qui devait être une simple broutille. « Hm, on dirait qu’on ne va pas seulement assister à une petite séance de tir. Si les combattants sont doués, ça pourrait être très amusant. »

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle reposait son regard sur Elijah, en attendant patiemment sa réponse : il n’y avait, dans ce sourire, aucune trace d’ironie, ni même un seul sarcasme. Ce jour avait vraiment quelque chose de miraculeux, de spécial. Quelque chose allait arriver, sans aucun doute. C’était bien une des seules choses dont Malkha était sûre ici : ne jamais se fier aux apparences féeriques de Toussaint. La plupart des illusions dissimulaient de terribles secrets.[/color]


DEV NERD GIRL

Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nyx Caedreach
the crow : right hand of secret lust
Elijah Nyx Caedreach
Race Race : Vampire Supérieur
Habite à Habite à : Novigrad.
Couronnes Couronnes : 37404
Messages Messages : 469
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [event] Shoot and Ride !  Tumblr_inline_o10y5nNUKM1twk1o0_250
the crow : right hand of secret lust
Sam 4 Mai - 21:59
Shoot and Ride !
Every sacrament meeting ought to be a spiritual feast.

rp commun
Elijah Nyx Caedreach + Malkha Ciniereth



 Tu n’étais pas un grand partisan des activités extérieures, il était vrai, il fallait bien l’avouer. Tu étais plus homme à rester chez toi, ou à vagabonder dans les lieux où il n’y avait pas grand monde, éventuellement faire les marchés mais ce genre d’activité, habituellement, ce n’était pas ton fort. Cela dit, par ta condition et ta profession, tu étais bien obligé de faire diverses entorses à cette habituelle règle qui te guidait à rester cloîtrer chez toi en attendant une énième livraison d’ouvrages à lire. Et puis, tu avais pris des vacances, tu avais décidé de quitter Novigrad, ce n’était pas pour rester enfermer dans la maison que tu avais loué, même s’il y avait tous les avantages à le faire, mais non. Il fallait que tu profites, un minimum, de ce que ce nouvel air pouvait t’apporter et ainsi, sortir était une bonne idée, une meilleure idée que de rester cloîtrer chez toi, pour sûr. Ainsi, tu avais vagabonder aux alentours de la lice jusqu’à tomber ici, là où il se passait quelques petites choses intéressantes que tu pouvais observer à l’ombre sans heurter tes yeux du soleil illuminant les champs de ce pays. Alors, ce n’était peut-être pas la meilleure épreuve à regarder, mais aujourd’hui… C’était ça ou courir après les chevaux, et comme tu l’avais déjà dit auparavant, tu n’aimais pas vraiment courir après ces bestioles beaucoup trop capricieuses pour ton propre bien. Être assis paraissait être la meilleure des idées, surtout si tu pouvais, éventuellement, piquer une sieste en plein milieu ou observer la belle nature humaine en pleine discorde futile comme cela semblait être le cas présentement. Tu ne savais guère quelle était le propos de cette même dispute mais voir les deux hommes agiter leurs arbalètes comme des forcenés pour s’expliquer, ça avait quelque chose de charmant.

Cependant, ton attention toute sommaire fut coupée par l’arrivée d’une personne à tes côtés, quelqu’un que tu reconnaissais aisément pour l’avoir croiser à Nazair lors des festivités des Vegelbud. C’était somme toute la magicienne avec qui tu t’étais amusé à critiquer la belle bourgeoisie qui était venue en grandes pompes à cet événement des plus magistraux et qui avait conduit à de bien drôles issus par la suite. Tu lui adressais alors un sourire des plus honnêtes et des plus sincères alors qu’elle s’installait à tes côtés, là où le soleil ne vous tabassait pas de ses rayons et heureusement, d’ailleurs, car en observant l’accoutrement de la jeune femme, tu te disais que tes yeux clairs n’auraient probablement pas survécus aux rayons du soleil se reflétant sur ses parures. « Malkha ! Eh bien eh bien, si ça ne fait pas une éternité que nous ne sommes croisés. Je me porte bien, je te remercie, et toi ? Depuis le temps… » Tu répondais avec un sourire, autant perceptible dans ta voix que sur ton visage qui était pourtant si habituellement fermé aux inconnus. Seulement voilà, Malkha n’était pas une inconnue et… D’une certaine manière, Toussaint arrivait à faire ressortir les meilleurs pans de ta personnalité, dont ta nature un peu plus sociable, un peu plus encline à sourire. Tu reposais néanmoins ton regard sur les arbalétriers, désireux de ne pas perdre la vue face aux parures de la jeune femme qui, même à l’ombre, rayonnaient sans grand mal et il fallait avouer que tu préférais garder la vue, rien que pour avoir encore et encore le plaisir d’observer ton compagnon. « Figure toi que j’ai pris des vacances, quelques jours tout au plus, et il y avait le tournoi de Toussaint alors.. Je me suis dit qu’en profiter ne serait pas un mal. Seulement, je suis bien peu au courant des divers jours d’activités, et aujourd’hui semble être celui pour le tir à l’arbalète alors… Me voici là. Et toi ? Tu as décidé de quitter la campagne de Velen pour le pittoresque paysage de Toussaint ? » Après tout, tu ne l’avais pas vue depuis longtemps, il ne serait donc pas improbable que la jeune femme ait changée de paysage, passant de la campagne morose à la campagne fleurie. Tu ne l’en blâmerais pas, en tout cas. Tu te doutais qu’un jour, tu prendrais la décision de quitter Novigrad pour aller vers le sud, au moins pour changer d’air et surtout parce que ton identité ne serait plus fiable dans la cité libre. Mais pour l’heure, tu te contentais d’observer les deux hommes continuer à pester l’un contre l’autre tandis qu’un autre tentait maladroitement de toucher une cible qu’il semblait louper à chaque occasion. « Oh, à mon avis ça promet d’être amusant oui. Entre ceux qui se disputent et ceux qui loupent leur cible, ça risque d’être prometteur comme activité pour aujourd’hui. » Tes lèvres s’ourlèrent aisément d’un sourire alors que tu calais correctement ton dos contre le pilier qui était derrière toi, détendant tes jambes pour croiser tes chevilles ainsi que tes bras contre ton torse. « Et une merveilleuse occasion d’observer la nature humaine dans sa plus parfaite représentation de la chevalerie ! »


made by pandora.
Elijah Nyx Caedreach
Revenir en haut Aller en bas
Malkha Ciniereth
close your eyes and see the skyfall
Malkha Ciniereth
Race Race : Humaine
Habite à Habite à : Un manoir à Novigrad, juste à côté de la place principale du quartier du Dornal
Couronnes Couronnes : 35402
Messages Messages : 123
Quelque chose à ajouter Quelque chose à ajouter : [event] Shoot and Ride !  Tumblr_ns00dmSy0v1sbdf12o2_250
close your eyes and see the skyfall
Sam 4 Mai - 22:23
La contrée des illusions

Libre

Elijah semblait ravi de voir la sorcière, et celle-ci profitait de cette réaction – les personnes appréciant sa compagnie et souriant à sa vue se faisant rares, pour des raisons évidentes.

« Des vacances ? » sursauta la sorcière. « J’avais oublié que certains occupent des rôles qui les obligent à trouver des périodes pour prendre un peu de bon temps. C’est bien l’une des rares qualités du travail en solitaire au fin fond d’une campagne perdue. »

Elle repensa brièvement à ses clients, pour la plupart des paysans et villageois du coin, qui avaient tout de même recours à elle assez souvent. Elle savait que si elle quittait le coin où elle s’était installée, elle ferait du tort à beaucoup de monde. Mais il n’était pas rare qu’elle s’absente pendant plusieurs jours, auquel cas elle avait la courtoisie de donner quelques sous à un gamin du coin pour qu’il informe les environs de son départ imminent, afin que les gens viennent la voir avant qu’elle soit partie, en cas d’urgence. Malkha ne détestait pas les clients de sa petite campagne, elle ne les méprisait pas non plus. Malgré son apparence aujourd’hui, qui disait tout le contraire, elle connaissait bien le malheur des petites gens, qui subissaient à tort et à travers les humeurs et décisions des puissants, sous la forme de maladies, de guerres, de pauvreté, de famine, et de malédictions. Elle avait fini par les apprécier, mais elle savait malgré tout par quel médium elle en était venue à cette appréciation : la pitié.

« Oh, ne me relance pas sur notre petit jeu. » dit-elle comme si c’était un reproche, alors qu’elle riait de bon cœur. « Pas à moins d’avoir quelques heures devant toi. Parce qu’ici, à Toussaint, en un jour de festivités comme celui-ci, avec un tas d’épreuves mettant en compétition bon nombre de personnes, il y aurait de quoi dépeindre un magnifique tableau. Un gigantesque et pittoresque tableau de notre chère nature humaine. »

Elle reposa son attention sur les hommes devant elle, analysant, malgré elles, leurs attitudes, leurs faits et gestes, leurs apparences. Elle y voyait bon nombre de choses, que tout spectateur pouvait voir : l’œil rageur d’un homme qui vient de manquer sa cible, le bras tremblant d’un autre, le cliquetis caractéristique de leurs armes, leur traits tendus par la concentration, le regard heureux de ceux qui visaient dans le mille… Et aussi d’autres choses que tout-un-chacun ne pouvait voir.

Le regard de cet homme sur le côté, les cheveux bruns en bataille de cet autre, la barbe de trois jours d’un de leurs camarades, la musculature légère d’un arbalétrier qui s’était assis un peu plus loin… Tous lui rappelaient quelque chose, ou plutôt quelqu’un, que personne d’autre qu’elle ne pourrait déceler dans cette foule de corps et de visages.

« Tu penses que leur broutille vaut la peine de se taper dessus ? » demande le plus sérieusement du monde Malkha, qui se relançait sans vraiment le faire exprès sur le sujet. « Parce que, je sais bien ce qu’une broutille pour nous, le commun des mortels, peut signifier pour ces virils et légendaires chevaliers aux valeurs divines... »

Elle battit des cils et lança un petit sourire entendu à Elijah.


DEV NERD GIRL

Malkha Ciniereth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: